BaByPoEt

Visites : 26126

Artiste : BaByPoEt

Biographie de l'artiste :

"A la Gloire de mon Père"... Paix à son âme, nul n'est parfait.

Sans pièges et que nenni arrière-pensées, je ne suis plus d'âge pubère à tout casser, pas davantage grabataire â tout réfléchir sur les trous de ma mémoire, j'ai douze ans et sur ces douze ans les années s'entassent, à la main du bout de mes doigts agiles "my cup of tea" numérique, mon "Joke-Joker" darjeeling digital en relique.

Avec le "maléfice" de l'improbable, "fils" hurluberlu du "mâle" homo en "moi", rejeté par le "mal", mon père "mâle" en son refoulé honteux "sur-moi", qui ne s'est pas privé de "faire sur moi", je me commets au détriment de mon bénéfice, la fortune de mon infortune.

Parlons ensuite d'une invitation à une saine conduite davantage que de ma "bio dégradable" superfétatoire ci-dessus.

Je baille aux corneilles malfaisantes qui n'ont rien à dire que de se moquer de quoi elles ne sont pas capables.
Je ne danse qu'avec les beaux esprits intelligents et les "corps beaux" élégants dont le plumage n'est pas jaloux et se rapporte à mon ramage; cochon qui s'en dédit, toutes méchancetés gratuites seront pour ma part traitées infraliminaire.

Tenez le vous pour dit, je n'ai rien à vendre, je donne à voir de mon introspection éclectique... Et quand on reçoit, si on n'aime pas, on conserve le silence ou alors on critique constructif et positif... La bienséance vous remercie.!

Et enfin, pour ne donner aucune chance à la plèbe de se manifester, ne cherchez pas, je ne me commets sur aucuns réseaux asociaux mal réputés à dessein bien compris sociaux, par les cannibales du web.

"J'ai le teint du temps du thym, la peau lissée au printemps d'airain de mes reins, comme j'en rêve devant Rodin".

Votre Serviteur

Mail : Lui écrire

Ville : BaByPoEt

Nombres d'œuvres :

  • Peintures : 5
  • Photos : 45
  • Sculptures: 6
  • Dessins : 215
  • Autres : 2
  • Nombre Total d'œuvres : 273