Artiste : bYmanon
Biographie de l'artiste :
« Dès ma première enfance, une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste, je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
Sören Kierkegaard »
"Un vrai chef-d'oeuvre ne dit pas tout" Albert Camus.
Passionnée depuis toujours par l'Art, il n'y a pas eu un instant dans ma vie où je n'ai pas créé. Je suis une autodidacte qui considère que l'imaginaire est plus fort que les règles académiques, j'ai commencé enfant et surtout durant mon adolescence à dessiner et peindre puis me suis adaptée par grande curiosité et amusement aux possibilités que réservait l'Art digital.
J'ai passé des heures sans relâchement à vouloir me familiariser avec cet outil, pour en faire ce que je voulais et maitrise Photoshop depuis des années
Dotée d'un imaginaire et d'une rigueur sans limite, je créé des œuvres, comme on créé des visions en tentant toujours d'associer le fond et la forme, le thème et l'esthétisme
Ces compositions proposées sont comme un gigantesque rébus qui parlent autant de ma personnalité et ouvrent le plus souvent vers une réflexion profondément humaine.
J'espère que vous apprécierez ma qualité de travail et mon style, l'Art dit "digital" est considéré comme un parent pauvre des Arts, il n'en est rien, il s'agit pour chaque œuvre d'heures que je ne compte plus car il est question ici de passion et de finitions au pixel près.
Mail : Lui écrire
Nombres d'œuvres :