BaByPoEt

Visites : 80413

Rue des Martyrs

Rue des Martyrs

"Rue des Martyrs" 2021... Sous-titré: "Vieux Singe Kitsch Généreux Excentrique, Michou est revenu"... Hommage à Michou qui recevait gratuitement les seniors de Montmartre au Nouvel An dans son cabaret de la rue des Martyrs... Spéciale dédicace à Lapin Vert et Jean Paul Lozach... By BaByByNight... Numérique/Smart.

13 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : BaByPoEt | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 191

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

Au bar tabac , dans la rue des martyrs , les cuillères ne servent pas qu'à tourner le café..... Bravo BaByPoEt

BaByPoEt

Merci JP et je vois que tu connais tes classiques, "Pigalle", François Hadji-Lazaro avec sa tête de "Larçonguche louchébem" dont il s'est opportunément servi en fondant le groupe "Les Garçons Bouchers" qui a succédé à "Pigalle". Tout une époque!"

jean paul lozach

OUI BABY , Je l'ai rencontré et fait la teuf avec lui , j'en garde un bon souvenir !

BaByPoEt

Hyper Coooooooollllll!!!! Sous couvert de peintre des dames élégantes du monde raffiné, Monsieur Lozach écume la nuit en perfecto avec des bouchers rock'n'roll. Trop fort! Et bien comme Lapin Vert qui a fréquenté le quartier, je t'ai rajouté à ma dédicace dans la description ci-dessus.

BaByPoEt

Et t'as bien raison! C'est de cette façon déjantée qu'on attire plus sûrement sur sa couche les "Aristocrates" qui rêvent d'autres galipettes sous porche obscur que dans une "Porsche" avec un costume Dior cravate Gucci. De la façade à la cave, il y a monde de plaisir. Mdr.

ALICE RAMELET

Bel effet poulpe arachnide cynocéphale, une carapace universelle contre l'espèce dominante dont les plus fragiles sont victimes... Je t'embrasse poète engagé enragé...

Ajouter un commentaire