BaByPoEt

Visites : 79617

Les Mots Bleus dans le Métro

Les Mots Bleus dans le Métro

"Les Mots Bleus dans le Métro" 2019... Photo perso dans le métro d'une affiche pour la promotion du concert d'un rappeur dont je n'ai pas retenu le nom et découpé le visage pour ne garder que le bas. Cette affiche avait été partiellement arrachée en son centre, laissant découvrir le visage de Christophe sur l'affiche du dessous recolorée ici... By BaByAlinePourQu'ElleRevienne... Numérique/Smart i

15 coups de cœur |

9 coups de technique

Artiste : BaByPoEt | Voir ses œuvres | photo | Visite : 207

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

jean paul lozach

Je te dirai des mots bleus , les mots qu'on dit avec les yeux ... Une œuvre qui déchire....Bravo BaByPoEt

Lapinvert

Une image.. Un moment une photo. Moi je construis des marionnettes. Avec mes crayons de papiers Bonne soiree babypoet

ARIBAMBEL

Les paradis perdus ... c'était si beau avec ses mots bleus, bravo pour ce chouette montage Babypoet !

BaByPoEt

"Une œuvre qui déchire" Excellent! Si j'y avais pensé, j'en aurais choisi le titre. Merci JP, je n'ai encore pris le temps de te gratifier d'un com de ton com sur "Consuming Society Agony" mais bientôt c'est promis. Kiss. ( et merci encore de t'être donné la peine de réparer ma manip malencontreuse)

C.C.

C’est super la justaposition de cette photo, ça donne un effet un peu fantastique. Merci pour ton passage sur ma galerie, pour le deuxième commentaire: l’autruche bicéphale, d’abord je croyais que tu parlais de mon dessin, à cause du noeud dans les cheveux ou parce que tu trouvais que la femme était longiligne. Mais je pense que tu parles de moi, l’image que tu as de moi est celle d’une autruche: avec deux têtes, une cachée dans le sol pour ne rien entendre et rien voir et une qui regarde à l’extérieur, bon si c’est comme ça que tu me vois , je suis ok, ça me va. Bonne soirée à demain sur WEO, bisous

BaByPoEt

Merci mon "Lapin Pop", Oui c'est exact, " tu construis de belles marionnettes" comme nous tous, des marionnettes manipulées.

BaByPoEt

Merci Aribambel mais juste une précision je ne suis pour rien dans le montage, j'ai slmt recoloré l'affiche déchirée en son centre du rappeur qui opportunément laissait découvrir le visage de Christophe de l'affiche périmée d'en dessous. Sinon elle est belle cette chanson, oui... dont chacun ignore peut-être que les paroles sont de Jean Michel Jarre.

BaByPoEt

Merci C.C., mais non pas du tout, jamais je ne me serais permis de te comparer à ce volatile australien. Non je parle de ton œuvre, si tu la regardes avec de l'imagination, ton macaron-assiette forme le corps de l'autruche campée sur ces pattes bleues et elle a deux longs cous bleus comme ses jambes, donc bicéphale. Regarde bien et tu me diras si tu la vois et sinon demande autour de toi si d'autres personnes la voient aussi. Kiss kiss et bonne soirée C.C.

C.C.

A oui, tu as raison: oui c'est vrai, je vois une autruche avec deux cous mais pas de tête, j'avais pas fait attention, bon ben tant pis, ça restera comme ça! bon je vais aller préparer mon dîner, bon appétit si tu n'as pas encore manger à demain

C.C.

Encore bravo pour cette photo et, le "ça déchire" de Lapinvert est génial!

Danyma

Très original. Merci pour votre visite

BaByPoEt

Bon appétit C.C., je ne sais pas pourquoi mais je t'imagine habile derrière les fourneaux. On doit bien se restaurer à ta table. Et puis pour rendre â César ce qui lui appartient, "Ça déchire" c'est de JP Lozach, Lapinvert lui a rappelé la chanson de Christophe: "Moi je construit des marionnettes" Ils ne t'en voudront pas, j'en suis certain. Bonne soirée C.C. et â +

BaByPoEt

Merci Danima et bonne soirée en Occitanie.

bernie

On sent l'oeil acéré de l'artiste BabyPoet, prenant l'instant magique de cette photo : " lui dirai les mots bleus Les mots qu'on dit avec les yeux Toutes les excuses que l'on donne Sont comme les baisers que l'on vole Il reste une rancœur subtile Qui gâcherait l'instant fragile.... Du babypoet quoi !

Hervé Gourlain dit "Véton"

Excellent ! I faut gratter pour trouver l'essence ! Bravo Baby

DEN BRUGE

Bravo ! Cette oeuvre est un bel hommage à un grand artiste pas toujours compris et qui nous a quitté trop vite.

BaByPoEt

Merci Bernie, je ne suis pas certain cependant d'être de ce niveau, merci RV d'avoir trouvé l'essence en grattant, lol et merci DEN BRUGE, oui il a subit une longue période à vide pour à nouveau être reconnu avant sa fin mais ce que j'aimais en plus chez lui c'est sa hauteur par rapport au show biz.

Ajouter un commentaire