Maya41lily

Visites : 91823

le bruit du poisson

le bruit du poisson

Le poisson que vous apercevez au fond et tournez légèrement les yeux sur votre gauche . Vous verrez le poisson qui se jette à l'eau.. Le poisson est la force du tableau. Je me suis inspirée à la façon Pouring ( technique de peinture)

56 coups de cœur |

16 coups de technique

Artiste : Maya41lily | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 161 | Prix : 30 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Jaborandis

Vos couleurs sont magnifiques elles évoquent l'eau des rivières la mousse les graviers le limon et le poisson fuyant qu'il faut attendre si on veut l'apercevoir. une toile très évocatrice, bravo.

Maya41lily

bonjour Jaborandis , merci infiniment . Très heureuse de vous lire. Merci

jean paul lozach

La discrétion du poisson est extraordinairement bien exprimée ....Bravo Fanny .bisous

Maya41lily

Pour vivre heureux restons discret voir inapercu aux yeux de tous. Nous avons traversé l'ère de la névrose mais de nos jours avec toutes les difficultés, la peur, la surveillance , l'invisible nous guette pour la prochaine vague, l'humain développe de nouvelles maladies psychosomatiques . Nous entrons petit à petit dans une nouvelle ère qui s'appelle pathologie. Tout sera accentué la jalousie, l'argent, les vices en tout genre , la nouvelle délinquance.. Préparons nous à vivre comme le poisson même jusqu'à devenir transparent pour éviter les éventuelles soupcons en tout genre.

Maya41lily

Le paysage de notre terre si je devais l'imaginer la nature morte dans le sens propre du terme. Puisque le réchauffement nous guette et finira à nous renvoyer à l'état poussière.

co gcia

Hello, Fanny. Le poisson m'évoque un requin vu dans la transparence des eaux bleutées d'une grosse vague. Mais je ne regarde certainement pas au bon endroit. Quoi qu'il en soit ton abstrait est superbe. Bravo et gros bisous.

eliart

Nager à contre courant,belle réalisation !

Maya41lily

Il faut suivre le chemin avec le regard et tu le verras le poisson .. Un petit poisson d'eau douce.

Hervé Gourlain dit "Véton"

Cette peinture est magique ! Crois moi !

Maya41lily

je te crois Hervé j'espère que tu as pu apercevoir le poisson caméléon sourire , gros bisous

Ajouter un commentaire