BaByPoEt

Visites : 80961

La Morsure du Naja Haje

La Morsure du Naja Haje

"La Morsure du Naja Haje" 2021... Sous-titré: "Le Choix de Cléopâtre"... Selon la légende la Reine Cléopâtre se serait suicidée en se laissant mordre au sein ou au bras selon les versions par un cobra égyptien, le Naja Haje... By BaByMaVieSansVivarium... Numérique/Smart

25 coups de cœur |

10 coups de technique

Artiste : BaByPoEt | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 199

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

eliart

J'aime beaucoup !

BaByPoEt

Cléopâtre te remercie en même temps que moi Eliart.

eliart

Le bonjour de ma part à Néfertiti et Hatshepsout !

BaByPoEt

Lol, Ah! Cette époque où les femmes tenaient le pouvoir, ce sont les hommes qui criaient "metoo je suis réduit en esclavage".

DIAMA

Dans les ors d'une ambiance orientale au graphisme complexe. Bravo, BaByPoEt !

jean paul lozach

Hello Baby , ton oeuvre est comme un bijou , des serpents , j'en ai vu beaucoup , spécialement en Inde , certains Saddhus en portent autour cou et se font mordre la langue pour honorer Shiva , c'est certainement plus efficace que de fumer le shilom....(.Shiva Belenath ayant bu le poison du monde )

C.C.

C'est MAGNIFIQUE , j'adore vraiment beau ce jaune doré et les vitraux en haut, bravo! bisous

Zaia Expo

Impressionnant ! :-)

lefolhub

Magnifique interprétation!!!!!!!!! bravo Baby

Arphano

terriblement beau ! Je garde mes distances !

LOU_CHI

C'était fatal c'est sur mais dans le même temps d'une beauté épeurante !

BaByPoEt

Merci Eliart, merci Diama, merci Jean Paul de nous faire voyager à nouveau mais sache que j'ai une sainte peur des reptiles comme ma grand-mère qui hurle devant une souris, lol. Merci CC, merci Zaïa, merci Lefolhub, un pseudo que je t'aurais bien emprunté, merci Arphano et merci enfin d'outre-atlantique Lou-Chi.

BaByPoEt

A tous ci-dessus pour vous récompenser de vos coms, je vous plonge dans le "making off" (fabrication, confection, traduction pour toi CC). Cette gueule de cobra est totalement virtuelle, tout comme la momie de Cléopâtre au fond de sa gorge. Ce sont mes esclaves, mes soumis dociles et cependant souvent rétifs logiciels qui me les ont apportées sur un plateau en leur confiant au départ les plumes du bout des ailes et la tête d'un oiseau de feu en bronze téléchargées sur le web. Ne me demandez pas comment cela se fait, c'est la puissance réjouissante du numérique qui s'offre à l'imagination. Finalement l'ovipare volant retourne à l'ovipare rampant. Encore merci et bonne journée à tous.

C.C.

C'est le génie du numérique artistique qui s'est penché sur l'épaule de BaBy et a guidé sa main afin qu'il fasse une oeuvre géniale, sourires, bonne soirée, à bientôt, bisous

papy-29

Le serpent tel un ogre qui attend sa proie. Superbement réalisé

Ajouter un commentaire