Jupiter, le précédent

Jupiter, le précédent

"Jupiter, le précédent"... Aujourd'hui, anniversaire jour pour jour de la mort de Louis XIV à 76 ans le 1er septembre 1715 soit il y a 306 ans... Photo retouchée BD humour by BaByPied-de-Nez qui se réjouit qu'en France on ait encore le droit au blasphème.

17 coups de cœur |

15 coups de technique

Artiste : BaByPoEt | Voir ses œuvres | photo | Visite : 87

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

ALICE RAMELET

Bien vu, bien dit !!! A bas la muselière mentale... Un peu de culture qui relève le niveau neuronal ça ne fait pas de mal, un pt'tit coup de fouet et tous en selle !!! Tu m'as bien fait rire !!! Bisouss Roi Soleil...

Hervé Gourlain dit "Véton"

Ah le droit au blasphème ! Essentiel ! Pour moi le blasphème me concernant renforce mes convictions ! Pour cela ces convictions doivent être vraies et non hypocrites ! Les opposants au blasphème sont des zéros au quotient intellectuel proche de zéro !

styloyne2

amusant , comme c'est bizarre il me fait penser à quelqu'un ! :)) pour le droit au blasphème il n'apprécie pas quand ça parle de lui ! :))) on est toujours dans cet esprit avec lui ou eux :" faites ce que je vous dis mais pas ce que je fais "

BaByPoEt

Louis le XIVème, le Grand Soleil du XVIIIème éclairé, arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-et encore d'autres grand-père de notre Jupiter éclairé à "La Lanterne" vous remercie tous ici en haut et en bas pour ceux qui viendront plus tard... Mais trop tard pour les macarons et le champagne.

Ajouter un commentaire