BaByPoEt

Visites : 80415

Immortalité Volatile

Immortalité Volatile

"Immortalité Volatile" 2021... Sous-titré: "Le Phénix et la Momie"... "Bénou" en égyptien ou "Phénix" en grec, l'oiseau fabuleux vivait plusieurs siècles, se brûlait lui-même sur un bûcher et renaissait de ses cendres. Symbole de l'âme humaine, de résurrection et d'immortalité... By BaByN'yCroitPasMaisOnPeutToujoursRêver... Numérique/Smart

16 coups de cœur |

8 coups de technique

Artiste : BaByPoEt | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 218

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

marie-cé2

Les "zébrures" c'est toujours esthétique... :) :) :). Bonne soirée BB P

BaByPoEt

Message à ma Chérie CC: si par un heureux hasard tu venais observer ici ma pyramide, lol, je t'informe qu'excepté des cœurs, il n'y a pas moyen de te laisser des coms sur tes deux dernières œuvres, la fenêtre "Déposer un commentaire" ne "s'affichant" pas ce qui "la fiche mal" pour que tu reçoives les lauriers de ton talent. Kiss kiss en attendant que le webmaster de weo sorte de sa léthargie automnale.

BaByPoEt

Oui Marie, comme tu dis "les zébrures sont tjrs esthétiques"! Cependant à mon humble avis, passé un certain âge, il vaut mieux appliquer des bandelettes dessus. Kiss et merci de t'être déplacée à Louxor sous ce soleil de plomb.

jean paul lozach

OUI ! c'est beau : L'intitulé évoque la kundalini ! Bonne soirée BaByPoEt

BaByPoEt

Merci Jean Paul, avec toi je m'instruis; je suis le sujet de ton complément compliment. Trop terre à terre sans doute, je n'ai jamais adhéré à "l'énergie spirituelle cosmique et vitale" dont wiki vient de me renseigner sur le "Kundalini". Je t'inscris dans le sanskrit du bel écrit mais de là à me purifier dans "le Gange", je préfère encore au trottoir "la fange"... Avec "les bouchers rock'n roll"... Et lol et lol et lol.

BaByPoEt

PS Jean Paul: J'ai pris mon temps en tranches séparées d'emploi du temps pour "m'amuser dessus sérieusement"; expression en lieu et place de "travailler" qui m'agace profondément dans la bouche de certains artistes. Le labeur je l'abandonne aux laboureurs car il confisque son art aux rêveurs. Sans le stress du devoir à remettre et considérant en me retournant que j'aurais pu améliorer le bâclé, j'ai pris la décision de moins publier pour prendre le temps de mieux m'appliquer... Ce n'est pas pour autant une garantie de résultats. Bonne soirée JP.

Arphano

hommage au peuple Peyotl sous sa Nyérika. (série de poèmes précolombiens) autour des pyramides aztèques et olmèques

BaByPoEt

A ton tour c'est toi qui m'élève Arpha, dès que mon temps sera plus disponible, je vais aller "snifer" de la poésie précolombienne... En "chemin de fer", lol indeed! Tks so much & I kiss you.

BaByPoEt

Pour toi Arpha again... En même temps je te remercie d'avoir décalé géographiquement le propos; tu touches à la quête de l'immortalité universelle, une utopie pratique qu'aujourd'hui on qualifie de Paradis de l'âme afin que le corps éreinté exploité puisse s'éteindre en paix et sans rancunes vis à vis des clochers et minarets â tendre la joue après s'être fait botter les fesses pour les premiers et à promettre 70 vierges pour les seconds qui porteront le croissant comme une sombre lune dont ils occultent les 3/4 de la vérité elle-même déjà inventée de toutes pièces.

eliart

Très bel effet !

BaByPoEt

Merci bcp Eliart et bonne soirée.

C.C.

Bon la dernière fois je n'ai pas mis de commentaire car j'étais dans un état d'esprit où je n'avais pas envie d'échanger, je me rattrape aujourd'hui: belle oeuvre qui effectivement rappelle "La Cantatrice du Maldoror" et celle que tu as posté aujourd'hui (10/12//2021) sur la cinquième vague de cette satané COVID qui n'en fini pas de nous pourrir la vie, plein de bisous, ce Week End je suis chez mon fils donc je pense que je posterai pas de commentaire, à lundi donc, bisous

Ajouter un commentaire