BaByPoEt

Visites : 80955

Harley Bonneteau l'Arnaqueur

Harley Bonneteau l'Arnaqueur

"Harley Bonneteau l'Arnaqueur" 2021... Sous-titré: "Le Sorcier des Jeux"... Le bonneteau est un jeu d'argent, un jeu de dupes de l'ordre de l'escroquerie à l'identique de la "Française des Jeux", l'un interdit proposé à la sauvette sur les trottoirs, l'autre autorisé et désormais privatisé... Dans les deux cas, n'y risquez pas un Euro sauf à perdre votre chemise... By BaByLeLotoFaitRêverMaisC'estDuVol... Numérique/Smart

22 coups de cœur |

12 coups de technique

Artiste : BaByPoEt | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 194

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

BaByPoEt

PS: Harley se prénomme ainsi pour être né d'une roue à bâton d'une Harley Davidson triturée par logiciels.

co gcia

Non seulement on ne gagne pas mais le donneur de cartes à souvent des complices/protecteurs. Donc, comme on dit au Casino : La banque gagne toujours !

BaByPoEt

Tout à fait C gcia, les rabatteurs se nomment "Barons", ils servent aussi à faire le guet pour fuir la police et le cas échéant, à jouer les gros bras pour calmer les perdants récalcitrants. Merci de ton déplacement ici.

DIAMA

En tout cas la symphonie en bleu, mauve , vert , jaune , est réussie. Sur fond noir fond le charme de l'arnaqueur , celui par lequel nous nous laissons prendre .

C.C.

Très belle œuvre pour une vilaine escroquerie! C’est bien de prévenir les gens, pour ma part je ne joue jamais aux jeux de hasard, qu’ils soient légaux ou clandestins. Bon après-midi, bisous

BaByPoEt

Merci Diama, merci CC et le plus scandaleux au-delà d'avoir privatisé la FDJ qui rapportait 3 milliards d'€/an et rapporte tjrs désormais dans les mains du privé, ce sont les sociétés de jeux qui offrent de l'argent aux nouveaux joueurs (Primo Players) exactement comme des dealers qui offrent les premières doses de leur came pour fidéliser ensuite l'accro-toxico devenu. C'est véritablement honteux mais elles s'en défendent derrière un numéro vert qui met en garde contre l'addiction. Pitoyable qu'un État non slmt autorise mais encourage de telles méthodes.

jean paul lozach

Salut BaByPoEt , connais pas ce monde des jeux , bien sûr , je sais qu'il en existe beaucoup....la Tête ornementale de ton oeuvre en or brut inspiré la fortune éphémère , voir dérisoire..... bonne soirée à toi

BaByPoEt

Merci Jean Paul de t'arrêter dans mon cercle de jeux. Je ne connais pas davantage que toi ce milieu mais comme rue St Denis par exemple, aujourd'hui abandonnée par les maquereaux, investie par les bobos, sans y risquer un sou, quand il est offert au "passant", le spectacle du tripot à ciel ouvert vaut une nouvelle de "Maupassant".

Ajouter un commentaire