Maya41lily

Visites : 92386

conte de fée

conte de fée

Il était une fois par une journée ensoleillée perdu au milieu de nul part une femme seule peur de rien. Elle voit personne à l'horizon..Elle profite pour sortir son appareil photo pour y photographier la nature en toute innnocence et bienveillance. Suite à la prochaine séance photo.

45 coups de cœur |

11 coups de technique

Artiste : Maya41lily | Voir ses œuvres | photo | Visite : 200

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

eliart

Bonjour Maya ,une longue promenade à travers une fenêtre enchanteresse. Belle photo et les poumons sont contents! Bz et bon dimanche !

Maya41lily

Après la manipulation.. La tranquillité pour enjamber un autre sujet.. avec bp d'humour.. Avez-vous déjà penser ce que les personnes pouvaient cacher sous leurs apparences bien dissimulé. Voilà à quoi j'ai pensé quand j'ai photographié. Cela m'a donné bp d'idée.. Une solitude presque inquiétante ...

Maya41lily

Bonjour Eliart magnifique ce que tu écris .. j'adore gros bisous bon dimanche

BaByPoEt

... Puis au détour d'un bosquet d'épineux un petit écureuil lui dit: "Veux tu que nous dansions sur l'air de la valse des flocons de neige, gracile femme"?... "Mais tu es trop petit mon ami pour que je puisse valser avec toi" lui répondit-elle... "Ce n'est pas un problème jolie demoiselle, caresse moi et cela s'arrangera"... La jeune femme s'exécuta et le petit écureuil transformé en Prince Charmant la prit par la taille et ils se mirent tous les 2 à virevolter sur l'air de "Casse-Noisette". Tout en dansant il lui murmura à l'oreille: "Pardon, je ne me suis pas présenté, je me nomme Piotr Ilitch Tchaïkovski. Smack et bon dimanche Maya.

Maya41lily

ahhh Babypoet rire .. voici la jeune femme . ne rigole pas trop je suis qu'une actrice du dimanche.. je fais ce que je peux pour l'interprétation. Rire

Ajouter un commentaire