BaByPoEt

Visites : 79658

Abîmé par le Chagrin

Abîmé par le Chagrin

"Abîmé par le Chagrin" 2020... By BaByLaJoieCeN'EstPasTousLesJours.... Numérique/Smart

11 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : BaByPoEt | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 208

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

ARIBAMBEL

Chagrin ? oui, mais si bien "vu" ! bravo Babypoet ! Amicalement

BaByPoEt

Merci bcp "Ari"! Quand tu me lâches un com, je sais que ce n'est pas du bidon. Kiss et bonne soirée.

jean paul lozach

Salut BaByPoEt , "Abîmé par le chagrin " on dit ,l'argent ne fait pas le bonheur ; ici un triste visage en or massif,, ,, Ça doit être terriblement douloureux ! Amicalement

BaByPoEt

Merci Jean Paul, Pardon mais mon emploi du temps pris dans l'étau de la pénitence des paperasses françaises, je ne largue que des coms parcimonieux en ce moment. Bonne soirée.

BaByPoEt

Re JP, j'avais zappé tes "Oiseaux de feu". Va voir, je viens de te laisser un com très méchant, lol.

marie-cé2

Grave abimé ... gros chagrin donc ! Un coeur en vrac qui cherche ses morceaux... ce me semble bien. Bravo pour la compo. Bonne soirée.

BaByPoEt

Merci Marie mais je.réponds en même temps à Aribambel a propos du "Chagrin"... Nous sommes déjà plusieurs en moi et heureusement je ne colle pas à chacun de mes personnages sauf à ce qu'ils soient légion à me tracasser en tortue... Au secours! Lol.

C.C.

Bon, je n'ai pas tout compris: d'abord j'ai pensé au chagrin (la tristesse) mais avec le commentaire de jean paul, je me suis dit que peut-être, tu parlais du chagrin (le travail en argot), et pourquoi parle t-il d'un visage en or massif? Si vraiment tu es triste, je te souhaite des jours meilleurs. Je t'embrasse, bonne journée

Hervé Gourlain dit "Véton"

Excellent ! Bravo !

BaByPoEt

Merci RV et à toi CC. Non ce n'est pas le chagrin au sens travail, ou bien alors il viendrait de le perdre par un licenciement mais plutôt les yeux rougis par les larmes étouffées dans des orbites surdimensionnées par une peine dont je laisse à chacun le choix de l'imaginer, d'amour brisé, de séparation ou autres et ses cœurs bleus, hachés qui sortent de sa bouche tels des balbutiements qui n'arrivent pas à prononcez les mots du déchirement mais je te rassure ce n'est fort heureusement pas un autoportrait du moment. Puis à propos du "Portrait en Or" de JP, il est probable qu'il l'ait trouvé à son goût mais pour confirmation, c'est à lui que tu devrais poser la question. Je t'embrasse.

Ajouter un commentaire