Clics. 22 août 2023.

1 clic sur le cœur vaut juste j'aime. 1 clic sur l'image vaut découvertes des coulisses. Plaisirs pour gourmets & gourmettes. Fio.na. / Voir aussi la galerie de Monsieur Olivier Léger.

O "Gabriel" dans 1000 pseudos dont Patmor/Margival/Zaia Expo... 05082023

"Gabriel", tu brûles ton esprit, ta haine étrangle ta vie, l'enfer devient comme un espoir. Je veux partager autre chose que le mépris, entendre la vie, ne plus rire sous tes cris. Oh fini, fini pour moi. Je ne veux plus voir mon image dans tes yeux. 10 ans de chaîne sans voir le jour, c'est ta peine de forçat du désamour, bonne chance à celui-celle qui veut ma place. Je refuse de mourir enchaînée. "Gabriel", tu flottes dans l'air, c'est une illusion de douceur, tu chantes avec la voix d'un croulant qui glace le sang. Je veux t'expliquer, tu confonds le jour et la nuit devant tes dizaines d'écrans. Je ne veux pas t'approcher mais tu tournes le dos, tu t'enfuis. Oh sais-tu ce que tu fais "Gabriel", LutinMalin/BaByPoEt, bAbiii-ment ? Je ne serai pas l'esclave de tes délires intempèrants ... (modifiée) / Paroles de Long Chris & Patrick Delarue 1976 : Gabrielle, interprétée par Johnny Hallyday, Greg Zlap à l'Harmonica. Adaptée de The king is dead, Tony Cole 1972.

La jument de Troie. 02082023. Insulte ordinaire du harceleur bAbiiii.

Le cheval disparut car on ne l’a pas cru. La jument prend la relève presque en tenue d’Ève. Pour son vendeur-crieur, c’est elle, le bonheur. Il faut absolument acquérir la jument. Citant ses qualités en grande quantité. Il n’y a pas mieux qu’elle. Ah! qu’elle est belle! Tout le monde a compris dans quel piège on est pris. La mondialisation, oui, notre destruction! avantageant les riches qui toujours pleurnichent. Elle ruine les smicards qui comprennent l’écart. Que devient le partage promis avec rage? Du vent, rien que du vent. Du couchant, au levant! Brahim Boumedien, plumedepoète.15 mars 2020.

 

11 juillet 2023: désepération.

La langue française.com
désespération de.zɛ.spe.ʁa.sjɔ, féminin, nom commun français. Action de mettre au désespoir, de se jeter dans le désespoir. La foi spirite, raison, équilibre, espoir qui monte, a seule pu m’arracher à la démence et à la désespération.— Han Ryner, L’amour plural: roman d’aujourd'hui et de demain, 1927

06 juillet 2023. Continuement - Dictionnaire de l'Académie française.

4ème édition. adv. il faut prononcer continûment, nous pouvons l’écrire sans e, avec un accent.

06 juillet 2023. Genèse du dessin débandade qui dérange.

Un petit groupe d'hommes, sans femme, de mon entourage (ni famille ni amis) dont j'ai entendu les échanges à la volée, m'ont fâchée très beaucoup. Je leur avais répondu que si nous parlions ainsi de leurs pénis, il y aurait des choses à redire. Ces chers hommes, non sevrés, parlaient des seins idéaux en les comparant à des fruits : pastèque, melon, pomme, poire pas terrible, cerise non... et GANTS DE TOILETTE! ? Ils désignaient les seins tombants. J'ai eu l'idée de ce dessin et du titre "débandade" pour les moquer. Ils l'ont trouvé sympa. Soyons sérieux.ses sans nous prendre au sérieux.

05 juillet 2023 Bonne continuation.

Je dis bien : je vais chez le boulanger et à la boulangerie. Nous nous rendons chez une personne sinon à un lieu. j'écris aux artistes Bonne continuation, ce n'est pas français. Qu'écrire ? Bon continue-ment ? Bon continue-vrai ? Dictionnaire Larousse : continuation nom féminin. 1. Action de continuer ; poursuite - suite - continuité - prolongation ... Contraires : arrêt - fin cessation - interruption. Je vais réfléchir. Quitte à créer un mot.

COMMENTAIRES HERMÉTIQUES au 03 juillet 2023.

Mesure définitive, suite aux demandes polies et répétées, dès le 1er juillet, à l'artiste aux pseudos LutinMalin/ BaByPoEt & 1000 autres, de ne pas salir mon espace avec ses tapuscrits de diarrhées délirantes, sous produits, pratiques très courantes, auxquelles il n'a pas accédé. Depuis que j'ai adressé un message de soutien à la pseudo Mayanne Mak/Mar-Yam, dont les harcèlements furent, au final, fictifs, il s'est déchaîné, a exigé des explications. Lui, toujours, a fermé aux commentaires sous prétexte d'être la cible d'un homophobe raciste. Il affabule. C'est ce même que je désignais Monsieur le Censeur à mon arrivée le 03 avril 2023, l'accueil a été agressif d'emblée. Il est l'arbre qui cache la forêt. Depuis une décennie, avec ses complices, sur ce site déserté par Administrateur & Modérateurs, ils insultent, harcèlent, dénigrent, agressent, menacent, sabotent les galeries d'artistes talentueur.e.s, outrageusement. Il ne s'est intéressé à mes expressions picturales que pour s'en moquer mais sait dire le jour et l'heure, avec verts reproches, oú j'offrais des ♡ aux (factices) artistes autodidactes ou formé.e.s, plus doué.e.s que moi, qui en recevaient si peu ou pas. Lui, dès les mises en lignes tel Hervé Gourlain dit Véton, leurs oeuvres sont affublées de 28, 45, 53 ♡ ?

19 avril 2023. Paréidolie, voir des formes & visages partout.

3 des photos de formes décelées sur un mur en pierres côté cour du logement que je loue, ont été retirées dans l'heure où elles ont été exposées. Elles sont sujet d'étude de l'hardi et brillant critique d'art au langage fleuri qui analyse et participe avec brio à la compréhension d'une création, il a le monopole du goût et nous rappelle que seules celles qui ne font rien, ne se trompent pas. Je cite textuellement : ...."vive les boucs qui aiment les femmes qui se taisent. ta g...... J'ai reconnu le talent de LutinMalin/ BaByPoEt&autres. Monsieur, j'ai appris de vous. Un de vos homologues : Garou, publie les travaux de certains artistes, pas les siens, sous ce pseudo. Mes dessins sont loin d'être son sujet de prédilection. Apprenez à votre tour "Quand une injustice ou violence vous est faite, HURLEZ! Le noble silence arrange les crapules.

Fio. Antithétiques...

Je dessine depuis toujours, j'ai jeté beaucoup, je le regrette. Toujours des visages perchés sur des semblants de troncs d'arbres en guise de cou que je ne peux expliquer. J'ai montré, à quelques-un.e.s qui ont pointé la longueur anormale du cou. J'ai plié les feuilles vers l'arrière, j'ai gommé, recommencé pour les réduire, sans être convaincue. Aussi, mes danseuses qui s'élançaient, étaient pourvues de grosses cuisses & jambes, elles avaient la légèreté. Tout est possible sur le papier. Elles ne plaisaient pas, l'exercice est impossible. J'ai affiné les fesses, cuisses, jambes, elles me décevaient. Un jour de pluie à Lille, dans une librairie, j'ai rencontré Amadeo Modigliani. Coup de foudre! j'ai eu la prétention de penser qu'il peignait à ma façon. J'affirme depuis que je dessine des visages-paysages singuliers&pluriels, ce n'est presque plus antinaturel.