kerzanet jacques

Visites : 415086

Palmyre, souffre d'horreur

Palmyre, souffre d'horreur

acrylique dilué sur papier dessin 400grs au format 1,00 m x 1,50 m qui symbolise la destruction des ruines archéologiques par Daesh et l'atteinte à la culture antique de Syrie, au pied de l'arcature vacillante, le flot et l'entassement des morts d'une guerre qui porte pour seul nom, la barbarie qui trouva terrain du désastre du Moyen Orient officié par les américains et les britanniques lors de la destruction de l'Irak !

7 coups de cœur |

6 coups de technique

Artiste : kerzanet jacques | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 228

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Xavier Bessière

J'aime votre série de murs, avec ici un très beau format de surcroit. Petite interrogation au niveau de l'appareil photo . Les images semblent floues? qualité optimale????

GHYVES

Une illustration réussie sur cette barbarie; j' ajoute que j' adhère à votre commentaire ;notre pinceau à notre niveau est une belle arme d' expression et de résistance à la folie humaine dont je crains qu' elle perdure comme le prouve notre Histoire ..Aux ruines comme aux autodafés ,succéderont toujours de nouvelles œuvres vitales; subversives et libératrices.

kerzanet jacques

Vous avez raison Xavier Bessière, le seul problème c'est que cette photo a été tiré de l'assemblage avec le mur bombardé qui fait 3,00 m de long et qui avait été pris dans mon atelier, au moment de sa réalisation. Faut que j'arrête de prendre n'importe comment ... pour rendre compte de l'effet général, rendez-vous sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=m8y0-NicZ2A

Jane

Bonsoir. Une création esthétiquement très réussie, qui porte sur un sujet d'actualité terrifiant mais éternel. Le guerre est d'abord un crime. Le " tu ne tueras pas" n'est pas un message religieux mais probablement humaniste et athée. Les religions ont fait leur preuve et le capitalisme aussi . La solution, quid??? J'apprécie beaucoup votre approche du problème. Bravo à vous. Excellente soirée Avec toute mon amitié

Ajouter un commentaire