WITAMINA

WITAMINA

Huile sur papier

47 coups de cœur |

35 coups de technique

Artiste : Anele | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 378

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Narval

Waaaaaa, superbe Anele ! J'adore.

Anselme

Chère Anele, bonjour. Je suis passé sur mon poste d'aujourd'hui. J'ai lu. Mais je ne t'ai pas encore répondu... Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, chère Anele. Le côté sombre qui nous habite ne peut en aucun cas être masqué. Et c'est tant mieux! Je te rejoins totalement dans l'idée que cela se lit dans nos dessins et peintures, sans que nous ne puissions le maîtriser. Ça ferait le bonheur de Sigmund Freud... et tant mieux. J'adore ce tableau. Déjà parce que c'est ''du Anele'' et puis parce qu'il est tendre et inquiétant à la fois... Et ce lapin somptueux, de la même veine que le chat... dans les mains des hommes aux masques à gaz. Chère Anele, bravo pour cette belle création, digne des autres. Ton monde pictural me parle et m'inspire... Parce qu'il est profond et puissant, comme toi. (Désolé, je suis direct! .... LOL.... marque d'amusement, comme l'a si bien expliqué mon neveu Narval.) Mais rassure-toi, ça ne fait que quelques mois que j'utilise ce terme. Je ne suis pas spécialement ''branché''. Bravo encore pour cette œuvre qui vient enrichir ta magnifique galerie. Je t'embrasse, chère Anele. Excellente soirée à toi! Amitiés

Narval

Dans tes admirateurs, tu en as un de rapide et un autre de bavard. Devine qui est qui :)

Anselme

LOL...................... Amitiés Affectueusement à vous deux, chers Narval et Anele. Excellente soirée à tous deux!!!

oyans

œuvre impulsive et riche, parfaitement réussie

virginier

bcp de sensations violentes dans vos portraits. Il me font penser à Soutine, plein d'émotion tant pas la couleur que par le sujet ou l'interprétation. Il y a une forte personnalité dans vos portraits et ils ne peuvent pas laisser le spectateur indifférent.

Narval

C'est marrant, j'ai pensé à Soutine aussi. Il avait peint un lièvre, d'ailleurs :) Extraordinaire, ce tableau. Ce sera une toile dans ce genre là, que je te commanderai, ma chère, si tu veux bien. Je continue à t'observer, je te dirai :)

Anele

Je ne ferai plus de toiles par économie d'espace, que du PAPIER. Félicitationq pour le portrait que le Maître t'a offert.

Narval

Ou alors tu achètes un appartement plus grand. Tu n'avais pas pensé à ça, hein ??? Et si je te faisais une commande, tu accepterais de la faire sur toile ?

Anele

Travailler sur commande? Alors il faudrait me proposer une très grosse somme. J'ai horreur d'être commandée:)

Narval

Pas grave, je te le pique !

Ajouter un commentaire