Voile.

Voile.

Toutes ces choses qui nous emprisonnent en leurs plis, élaborés, soignés, chiffonnés... tandis que le grand large nous appelle. Réflexion au cours d'un passionnant travail d'observation sur le pli. Détail d'une aquarelle, petit clin d'oeil à Ricou !!!

35 coups de cœur |

33 coups de technique

Artiste : Maelis | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 351

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Magali RR

J'aime la réflexion, et l'imprimé de ce tissu , très joli

melodie

idem a Magalie c est très bien réalisé bravo a vous pour votre création

Anselme

Quand ils nous emprisonnent ils sont horribles! Quand ils sont en nous, ils peuvent s'avérer étonnants... Plis et méandres sont les chemins qui s'opposent radicalement à la ligne droite directe, souvent ennuyeuse, réductrice et populiste parce que simpliste. Alors, chère Maëlis, vous nous conviez dans les replis de la réflexion et de la beauté, également, donc dans une démarche artistique... C'est tellement humain et tellement jouissif et vous le faites avec un tel talent! (Oh! La la! Ça commence fort! Il n'est que 7H00 du matin, je déjeune, j'ai mal partout.... LOL... Mais le soleil se lève à l'horizon.) C'est superbe et la note différente de couleur interroge, sur le ciel ou sur le dessin???.... J'adore. mais ne suis-je pas devenu irrémédiablement partial en ce qui concerne votre univers? Si c'est aussi le cas, je m'en réjouis!!!! Je vous embrasse, chère Maëlis, et je vous souhaite une excellente journée ensoleillée. *** Rassurez-vous, chère Maëlis, dans ma vie non virtuelle, on me considère comme quelqu'un de globalement gentil, doux et pas prise de tête du tout!!!.... LOL...... Étonnant? NON?

marie-cé

J'aime ce sujet original, et votre talent pour le traiter. Bravo Maelis.

SECO

Compliments sans voile très beau drapé.

Anselme

Chère Maëlis, re-bonjour. .................. Quant à la prison des plis, moi, adepte du non-vêtement, j'adhère totalement au symbolisme de cette superbe création et de votre judicieux commentaire. Tous ces choses vestimentaires qui tendent à emprisonner sont liberticides! Et avec vous, j'appelle au grand large!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avenir de l'Homme. Bises et Amitiés

Ricou

un superbe travail!dont je ressens parfaitement la réflexion,et oui s'extirper des "coincements" pour aller voir ailleurs...autrement..merci de ce gentil clin d’œil

Nanoudor

Très difficile à réaliser et pourtant impression de facilité de naturel c'est très réussi.

croûton

Toujours le dessin juste, la composition et les couleurs agréables,....... et la réflexion qui va avec ; bravo !

Maelis

Merci à chacun. Et oui, Anselme, nos méandres intérieurs en sont, et précieux. Je ne voulais pas livrer toutes mes réflexions, à chacun de poursuivre la sienne sur le sujet s'il l'inspire. Et de prendre pinceau, crayons si besoin !!!

Ajouter un commentaire