Voici un cœur tout entier pour le Seigneur

Voici un cœur tout entier pour le Seigneur

Depuis le jour où nous avons entendu et connu la grâce de Dieu conformément à la vérité, nous nous sommes laissés transformer. Nos cœurs de pierre ce sont transformés en cœurs de chair pour marcher d'une manière digne du Seigneur. Aquarelle rapide

7 coups de cœur |

1 coup de technique

Artiste : TABARY | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 78

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

aminou

Bonjour, une beau thème spirituel, qui nous concerne tous !, rien de plus noble, digne, et loyal, que de s'adonner à l'amour de Son Seigneur, en Lui Vouant Le Culte Suprême de Sa Majesté ! Il Doit être Le Centre d'Attention, que nous, Ses Serviteurs, devons Lui rendre, normalement et naturellement ! ; Que les cœurs en pierres, soient transformés, en cœurs molles et pures, pour Lui ! mais aussi, que les cœurs purs et molles, ne soient pas détournés, par le Diable ! avec ce monde en tourbillon, pleins de pièges passionnel et dangereux ! Que nos cœurs, soient purifiés et guidés, par Le Maître Eternel, bravo belle leçon, Tabary.

TABARY

Merci Aminou pour ce retour entier dans l'amour de notre Seigneur et maître. Une parole m'a été donné sur ce même sujet il nous dit de circoncire nos cœurs l'apôtre Paul dira au livre de Romain 3:25 la circoncision est utile si nous pratiquons la loi mais si l'insiconcis observe les ordonnances de la loi, son incirconcision ne sera-t-elle pas tenue pour circoncision? Le Juif ce n'est pas celui qui en a les apparences, mais celui qui intérieurement a le cœur circoncis. Non plus selon la lettre, mais par l'Esprit de Dieu en nous. Que le Seigneur soit avec nous.

Ajouter un commentaire