Arnol-D-essin

Visites : 74317

Viuda...

Viuda...

... negra . - [acryl sur 6F (41/33)]

6 coups de cœur |

7 coups de technique

Artiste : Arnol-D-essin | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 142

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Za.L.D.

Phobiques s'abstenir, belle réalisation!

babetty

Beau travail, une belle bête mais à éviter quand même ! Bien à vous

melodie

Du tres beau travail bravo a vous

lefolhub

Belle réalisation .... J'adore l'avatar, magnifique amitiés Hubert

Arnol-D-essin

MERCI's ++ à vous et bien à TOUS - petit nota : oui, il est exact, qu'il vaut mieux, les côtoyer de loin, ces veuves là...., n'ont pourtant, qu'un corps gros comme mon ongle, (et de petit doigt en plus...!), mais, c'est un être vivant , n'est-il-pas ? (je connais d'ailleurs, dans un pays (mon cher autre quelque part), des enfants qui jouent avec, ils les gardent dans des boites d'allumettes..) - Et, de rajouter, pour Hubert, merci, pour l'avatar, du coup, je vais le laisser... encore un peu,...! (10 ans qu'il traînasse dans mon gourbi) et idem.

marie-cé

… Un bel anti-moustique. J'en ai conservé une quelque temps dans un coin du plafond de la cuisine, en hiver, elle s'y plaisait et ne me dérangeait pas. Je la surveillais du coin de l'oeil. … et un matin, elles étaient DEUX. J'ai fait sortir tout le monde ! Ce n'était pas un aussi beau spécimen comme sur votre toile (coton s'entend !) car celle-ci est superbe. Bravo MF. Bises.

Arnol-D-essin

@ Marie... étaient bien canailles vos 2 petites, ni vu ni connu, qu'elles croyaient...lol! - la mienne, enfin cette espèce là, à tendance à bien se planquer, la seule façon de les repérer, trouver leur toile, enfin si on peut appeler ça une toile... ce sont les seules à torcher un infâme tas de fils qui ressemble à rien et à tout...du coup, il faut fumiguer toute la barraque et dare-dare. Merci Biz'ss @+

Ajouter un commentaire