Miouchka

Visites : 299046

Virginia del palacio acte IV

Virginia del palacio acte IV

Virginia s'était éveillée , les cheveux en broussaille, mais l'esprit éveillé,elle avait un léger rictus sur les lèvres, qui laissait penser qu'elle venait de faire peut-être une decouverte(suite au premier commentaire)

9 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : Miouchka | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 463

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Miouchka

Mais oui la clé en chanson, pouvait être la clé de sol, et le chat se roulant sur le dos, cela faisais do sol, la, mi, la, le chat avait donc mis la clé dans le sol, où il se roulait , elle pensait tt haut le chat la mi la , il l'a mise là, c'était donc cela, il lui restait a déterrer la clé, mais que contenait donc le coffre..Vous le saurez aux prochain épisode bon weekend amis de weoneart????

jean paul lozach

Bonsoir Betty ; Virginia éveillé avec l'œil vigilant ! …...

Phil Daydé

Virginia va-t-elle découvrir une carte au trésor... ou une partition inédite de Beethoven..?? Elle est bien MI-MI, mais elle nous laisse LA avec nos questions... Alors je vais aller réfléchir sur le DO car la nuit porte conseil dit-on.. :) Bonne nuit Betty :)

mariech

Virginie a une très belle expression bravo

Miouchka

Merci Jean Paul , et tu ne crois pas si bien dire! :) bonne journée à toi!

Miouchka

Coucou professeur Phil, ni l'un ni l'autre:) tu verras bien de quel trésor il s'agit...à bientôt gros gros bisous :))))

Miouchka

Merci beaucoup Mariech je suis touchée, c'est gentil...belle soirée à vous!

Pascal RIOU

Elle est magnifique, blonde avec un cerveau (certains pensent que ça n'existe pas...) Bravo Miouchka, et pour le portrait, et pour l'intrigue!

Miouchka

Grand merci cher Pascal pour votre commentaire, c'est agréable de savoir que les blondes , comme les brunes ont parfois un cerveau, si on les laisse s'exprimer chacune à sa manière, et que l'on sait les entendre surtout avec le cœur, plus qu'avec la tête, car il y a plusieurs formes d'intelligence, et chacun chacune en a une, certains certaines ne l'ont pas encore découverte, mais elle est bien là, j'en suis certaine...et si nous étions toutes chauves alors là, les cheveux seraient le couvercle de notre cerveau. Et vous? les hommes? qu'en est il? les blagues sur les blondes ont été crées par quelqu'un qui avaient dû vivre des déceptions amoureuses avec les blondes, pour nourrir autant de niaiseries, qui ont fait bien rire cependant tout le monde, à bientôt cher Pascal!!:))

Da Silva A

Belle interprétation et expression !

Miouchka

Merci beaucoup DA SILVA bises et bonne journée :)

Ajouter un commentaire