Le son, ses formes et ses couleurs Acrylique sur toile, Décembre 2013
Artiste : Dine | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 341
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
yves sarrieux
Superbe! belle réussite
Dine
Et re re merci !
benoitjeanluc
Oui tout à fait, je suis moi même musicien (bassiste) il est vrai qu'en musique on parle souvent de couleurs, de tons voir d'atmosphère, le LA (A) est la note de référence 440 vibrations à la seconde. Belle interprétation de la musique par la peinture. la clé de SOL (G) étant la plus connue, encore bravo et félicitation.
Dine
Merci mille fois, très heureuse que ma tentative d'illustration vous parle autant
ARIBAMBEL
BRAVO BRAVO BRAVO la Muse Musique, cette toile me fait penser à du Schubert, ou Eric Satie, les Gymnopédies, peinture et musique se répondent souvent, et ça j'adore, symphonique toile vous êtes une onde Dine, viva la Musica !
Dine
Oh lala, Eric Satie, c'est un bien trop grand compliment pour moi celui là ! Votre commentaire est magnifique, il figure officiellement dans le top 5 des plus jolis commentaires que j'ai eu ici depuis le début Aribambel ! Enorme MERCI