Lemaléduqué

Visites : 44010

VERS UN FUTUR SIMPLE.

VERS UN FUTUR SIMPLE.

Barbouille "aspirante" encre de chine et gouache sur toile de revêtement 94/60cm... après un je en sais quoi !

6 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : Lemaléduqué | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 271

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Lemaléduqué

J'ai voulu soumettre ma grande douleur à des spécialistes. Erreur de parcours. Léguer son vécu jamais tout à fait compréhensible à des psy-trucs nourris aux grains de la culture ambiante, empêche de se ré-agir. Aux mots doucereux des psycho-machins, je préfère l'âcre de mes maux. Assise malaisément dans MA souffrance, je la fume péniblement jusqu'à ses racines souillées. Les shoots nicotiniques emportent sans distinction craintes, chagrins et tourments dans mes veines bouffies d'appétits nouveaux. Jusqu'à gonfler mes seins d'un grand dessein. Dessin agité et coloré d'envies où s'entremêlent mourir et vivre. Union païenne consacrée où Éros et Thanatos jouissent à tour de rôle dans mon être excité. Élans d'enthousiasme qui me font cracher mes poumons sur ma tombe. Elle m'attendra encore ! Et ma bouche ensanglantée aspire fort une dernière bouffée sensuelle. Vivre. Un jour...

co gcia

De belles couleurs, Comme vu au travers d'un vitrail multicolore. Dommage que la photo de l'oeuvre soit petite et empêche de lire le texte dans la toile elle-même. Beau texte/cri accompagnant. Bravo, Lemaléduqué et belle soirée.

aminou

Bonjour l'artiste, cela faisait un temps qu'on ne vous voyez pas dans le site, ravi de vous revoir parmi nous, et vos œuvres toujours énigmatiques et intéressants, de passage, les couleurs sont jolis, cependant l'on projette un futur simple", c'est possible de le préparer pour le présent, mais ! qu'en ait il de son futur ? comment il sera ? eh je réponds la même chose que vous : "après un je en sais quoi !" oui ! personne ne connait le futur, passez une bonne journée.

Ajouter un commentaire