Gallianus

Visites : 40468

Venus

Venus

Vénus dans la nuit

8 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : Gallianus | Voir ses œuvres | photo | Visite : 366

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

mistermt59

Vous êtes un malade et un obsédé, sous le couvert de l'art vous osez montrer des photos qui n'ont rien à voir avec ce site , vous instrumentalisez l'image de la femme d'une manière dégradante en la montrant comme un objet sexuel. Après faut pas s'étonner que des malades comme vous s'attaquent à elles..

Florent S.

Je ne vois en quoi montrer le corps d'une femme ou d'un homme serait un problème, rappelez vous de Courbet et de son "origine du monde", lui aussi était surement un malade et un obsédé. Avez-vous déjà visité un musée? Les nus y abondent .

mistermt59

C'est votre avis .. moi j'ai donné le mien en sachant que ce site est regardé par des enfants...

bricoline

c'est sûr que maintenant rasées , quand elles sont nues , elles sont vraiment à nu ! :)) leur protection naturelle n'est plus là ! :)) c'est surtout ça qui est choquant :)

Gallianus

Je ne vois pas ce qu'il y a d'obscène... Ni de sexuel ou de dégradant pour la représentation du corps de la femme. Le corps est notre enveloppe naturelle, l'habit l'artifice. Ceux qui y voient le mal on souvent des arrières pensées. Ah c'est sûr des nus masculins j'ose même pas imaginer... Alors certes ce n'est pas un tableau ni dessin et réaliste par la photographie. Ah si j'étais un grand nom ce serait un chef d'œuvre.... Les moralistes à tout va ne capte t-il jamais l'image du corps ? Poils sans poils c'est un choix et une liberté de chacune et chacun. Petite précision culturelle. Au Japon les poils sont considéré comme très érotiques voir dans les représentations pornographiques. Et pour le Sieur si je suis un malade obsédé rôdant la nuit pour attaquer quelques femmes sur mon chemin protégé par les ténèbres et bien il va falloir en mettre un grand nombre en prison, peintres, dessinateurs, photographes. J'explore tous les thèmes :paysages, monuments, dessins, nus. Littérature, poésie. Il y a des enfants.... Et bien il y en a bien d'autres des nus sur le site... Alors soit mettre en place un système de cache, soit une interdiction aux mineurs. Une question. Les nombreux autres nus ne posent pas de problème et ne choquent pas ? Ce qui est bien étrange un monument quelques vues, un nu..... Hypocrisie on regarde mais surtout pas de coup de cœur et autres, certains ont le courage. Je me rappelle de quelques anciens aujourd'hui supprimés (ancienne série) plus de 200 vues.... Moi j'assume et peu importe la critique, foudres je ne dévie jamais de ce que je réalise tant en photographie que écrits et poèmes.

watrin91

Je suis d'accord pour montrer le corps d'une femme mais pas son sexe mon ami .

ART MIND

avant tout c'est une œuvre d'art et ca reste une œuvre d'art. Si tu vois un sexe et que tu t 'imagines des choses alors c'est toi l'obsédé art is art

c.dubois

encore un cul béni qui critique alors que l’église est rempli de pédophile , ceux qui critique l'art comme tous se qui ont critique le nue artistique sont les plus sataniques nique nique, nique vous même. ils ne sont jamais rentré dans un musée , ils veulent faire la morale, ils oublient les pratiques des BORGIAS belle famille du Vatican.

Larmaleuye

A watrin91 et mistermt59, vous devez être de sacrés "coinçés" je soutiens Gallianus et pense avec une grande certitude que c'est vous qui avez un GROS problème et plein de vilaines arrières pensées, évoluez "petites gens", évoluez.

Ajouter un commentaire