Unité

Unité

Qu'il est précieux de se retrouver dans la nature en ces temps changement, au bord d'un ruisseau, au pied d'un arbre, le bruit de l'eau, le chant d'un oiseau, tout participent à ravir notre notre âme pour nous ouvrir à l'Être... Beau week-end à tous !

12 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : Melchior | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 117

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

C.C.

Magnifique ce regard caché dans les arbres, bon WE à vous aussi

Melchior

Merci beaucoup, belle inspiration à vous !

aminou

Salus, c'est l'esprit de la forêt, d'où le reflet de l'arbre avec ses yeux terrifiant et mystique, son tronc courbé, comme nez,bref, la nature nous observe, nous humains perturbants, bravo toujours fan et impressionnée, par votre technique, de mettre en jeu, les effets magiques de lumière, beau portrait.

Melchior

Merci beaucoup pour ce commentaire !

Hervé Gourlain dit "Véton"

Surréaliste et sûr-sublime ! Bravo !

embelline

la nature nous regarde !:) de très jolies nuances et transparences dans vos peintures comme enchantées ! :) bon we à vous :)

Melchior

Merci à tous les 2 ! continuez bien vos créations ce monde a grand besoin des artistes !

C.M.Gay

Bonsoir Melchior, votre toile a quelque chose de mystique, d'onirique, aussi de surnaturel qui ne laisse pas loin de là, indifférent ... Bon dimanche !

ARIBAMBEL

J'aime vraiment le côté fantastique de cette toile. Les yeux que l'on dirait d'un grand éléphant, comme Ganesh ou la mémoire millénaire de toutes les forêts qui veille sur elles ... Une toile très envoutante ! Grand bravo cher Melchior pour ce talent qui nous ravit l'âme et le coeur. Vous avez raison nous comptons aussi sur l'art et tous les artistes comme vous pour nous inspirer et l'amour de la beauté nous inspire dans cette toile ! Amicalement

Melchior

Merci beaucoup Aribambel pour ce super commentaire, très beau dimanche à vous !

mickael

Superbe paysage imaginaire, comme dans un rêve

ALICE RAMELET

Une splendeur de féérie entre ombre et lumière magie et conte au fil de l'eau sous l'ombrage des chênes centenaires ou d'Yggdrasil L'Arbre Monde...

Melchior

Merci beaucoup Alice !

Da Silva A

Magique !

Ajouter un commentaire