Une sage décision peut changer une vie...

Une sage décision peut changer une vie...

Quoi qu'on en dise, un père reste un père et un enfant, reste un enfant au regard de Dieu. Il ne laissera pas mourir son enfant sans l'avoir avertit. Il ne peut être complice du mal qui cause sa chute. Refuser de l'écouter aujourd'hui c'est payer le prix de sa responsabilité pour demain. Si la naissance est une joie pour un père ne pensez-vous pas qu'une nouvelle naissance spirituelle ne réjouirait pas le cœur de Dieu?

3 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : TABARY | Voir ses œuvres | autre | Visite : 185

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

aminou

Bonjour Tabary, je ne peux rien y ajouter, tout est dit, oui, un enfant reste un enfant, et quel père n'avertit pas son enfant ! tel est le devoir sage et logiquement sensé des parents, pour orienter leurs enfants, qui ne sont que des agneaux vulnérables de la vie, et dans le cas échéant hélas, aussi quel regret pour une progéniture en perdition, merci pour cette sainte leçon noble, qui nous concerne tous, oui une sage décision peut changer les choses de la vie, voire même le monde si les choses suivent la normale, mais malheureusement et hélas, Satan sera toujours là, pour déconseiller le bien en conseillant le faux sous forme de "belles paroles séduisantes", et Dieu nous A Prévenu de lui, en nous Disant ("Le Diable est pour vous, un mauvais conseiller"), passez une bonne journée.

Christian DOMINICI

Un message fort et qui pousse à réfléchir sur soi et son rapport au monde . Le père en moi sait qu'on ne peut pas , qu'on ne doit pas vivre pour nos enfants , qu'il faut les laisser faire leurs expériences , mais que c'est dur quand on les voit se tromper ! On a envie d'intervenir , mais comment ? Je n'avais pas vu le message divin comme ça , merci Tabary

Yves Magnenat

Coucou Tabary, j'aimais beaucoup tes dessins sans slogans, je les trouvais plus forts et parlant que tes montages photos Ne le prend pas mal surtout, j'ai beaucoup hésité avant de t'en faire part... Yves

TABARY

Un grand merci à vous tous, car il est bon d'entendre ce que les autres ressentent. Nous sommes par la force des choses amené à grandir dans tout les domaines. J'ai été poussée à passer de la peinture à l'image car je n'avais plus les moyens financier pour continuer l'oeuvre que je voyait grandir, j'avais beaucoup de mal à montrer de façon plus réaliste aussi ce que je recevais dans mon cœur pour vous tous. Car vous l'avez compris un message fort nous est donné et sa par l'Esprit que le don s'accomplit en moi. Si par ces œuvres une seule vie peut être touchée par l'amour du pardon de Dieu pour vous alors mon travail n'est pas vain et réjouit mon cœur de mère et d'enfant de Dieu.

Ajouter un commentaire