Un point c'est tout !
Un point c'est tout ! // L'amour ça se discute pas ! Ca transige pas ! // Ca vous pète à la gueule un jour de circonstance Et si tu fais pas gaffe, si t'as mauvaise alliance / Ca se barre en laissant ses pantoufles en consigne / Sans crier gare, sans même un signe / L'amour ça se discute pas ! Ca transige pas ! //
Artiste : Zaia Expo | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 121
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Zaia Expo
T'as beau te réchauffer au feu de la Saint-Jean / En soufflant sur les braises, avec écharpe et gants / Quand ce n'est pas pour toi, t'auras toujours trop froid / Cherche pas c'est comme ça ! // L'amour ça se discute pas ! Ca transige pas ! // Quand c'est coulis de framboise sur un cœur d'artichaut / Tu crois que c'est du champagne, mais c'est juste un sirop / Faut pas tout mélanger ça fait mal à la tête / Et les flonflons d'un jour, c'est miroir aux alouettes // L'amour ça se discute pas ! Ca transige pas ! // Si ça revient- Quand ça revient- c'est plus jamais pareil / Parce que sans le savoir t'as mangé ton soleil // Et ton cœur sparadrap qu'a déjà bien pleuré / Etouffe la lumière qui pourrait l'éclairer // L'amour ça se discute pas ! Ca transige pas ! // Il faut en prendre soin comme un convalescent / Le bonheur est un luxe qu'a pas besoin d'argent // Quand il est sur ton ch'min, même si t'as pas le sou / Tu le cueilles, il est à toi, un point c'est tout // Puisque j'te le dis, ça se discute pas ! / Z. :-)
GHYVES
Un beau poème dont je ne saisis pas trop le lien avec le portrait si ce n ' est qu' il est peut -être le porte parole : un point c' est tout.
Andromaque
Elle est exigeante cette dame, elle a sans doute raison, beau texte vraiment.
C.M.Gay
Bonjour Zaïa, non, le bonheur ça ne se discute pas !!! Merci à toi et bravo pour le texte et le très beau tableau que tu nous offres .... Amitiés Soleil-:) !
Zaia Expo
C'est effectivement les mots que je mets dans la bouche de cette dame GHYVES :-) Merci pour vos retours Andromaque Claire :-) Bise soleil :-)