Un dimanche à "la Roseraie"
Tableau de concours primé hier à St Sever, lors de la 23ème édition de "Peintres dans la Cité". Aquarelle intense et acrylique (70 x50 cms)
Artiste : Framy | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 90
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"
Ajouter un commentaire
Commentaires
Vanina
Magnifique maison entourée de fleurs, aux somptueuses couleurs et lumière d'ete.charmante petite scénette familiale. On voudrait y être. Une belle tranquillité et insouciance. Grand bravo chère Françoise ! Bises.
Framy
Merci infiniment, Anita! Le lieu était enchanteur pour peindre. Une sorte de petit Giverny en plein centre ville, fleuri et magnifiquement arrangé. Un lieu très inspirant pour une scène estivale familiale. J'avais envie de montrer à quel point ce lieu est paisible et harmonieux. Même si je retravaillerai et pousserai un peu plus les contrastes prochainement, je suis contente de ce tableau et contente d'avoir été primée. Mille bises.
Vanina
C'est une très belle réussite. Bravo pour avoir été primé. Grand bravo ! Chère Françoise, très beau choix. Bises. Mon prochain portrait mon chien Looping, un phénomène.
Framy
Merci beaucoup, Anita! Plusieurs personnes ont été touchées par ce tableau, qui leur donnait envie de sourire et de croire au bonheur. Ca m'a fait très plaisir. Je vous envoie de bonnes ondes pour réussir votre chien Looping. Mille bisous.
marie57
C'est frais, apaisant et joyeux, un moment simple qui réjouit le cœur ! bravo....
Zaia Expo
C'est très dense comme travail, le résultat est superbe Framy, cela méritait bien qu'il soit primé. Félicitations. :-)
Framy
Merci beaucoup, Zaia et Marie. Heureuse de vous réjouir le coeur comme à d'autres personnes de St Sever qui m'ont dit exactement la même chose, Marie. Je cherche à donner du bonheur, de la joie via ma peinture. Alors votre commentaire (comme ceux que j'ai reçus lors du concours et de la remise des prix) me confirme que je suis sur la bonne voie. Merci Zaia! Oui, c'était un gros travail sous une chaleur assez extrême, une peinture sur le motif dans un lieu magnifique, très inspirant. Mais je vais encore essayer de l'améliorer côté contrastes pour avoir plus de profondeur. Merci pour vos encouragements. Mille bises.