Un dernier regard 2

Un dernier regard 2

Avant de passer à la peinture totale merci de vos conseils avisés ;)

39 coups de cœur |

30 coups de technique

Artiste : Nat' | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 392

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Narval

L'attention se concentre sur le regard et la bouche, encadré par la chevelure. Personnellement je concentrerais mon travail dessus. Le reste n'est que superflu :)

deuchdo

Bonsoir Nathalie, ta donzelle me fait penser à une femme éconduite et qui, le regard dans le vide, mûrie une vengeance terrible, en se réjouissant à l'avance, esquissant un sourire qui sera sans aucun doute diabolique. Heeuuu...... promis, demain j'arrête la tisane, belle nuit, Nathalie, amicalement, Dominique.

mima

Complètement d'accord avec Narval, je suis sure que cette première "peinture totale "sera une merveille ! Je me régale déjà avec ces touches!

melodie

et bien bravo pour votre oeuvre c est vraiment magnifique

alpiste juan

a mon tour je vous encourage a peindre et n'ayez pas peur de vous "tromper" car on se trompe a tout le temps et a tout les niveaux et le jour ou on ne se trompe plus c'est la que c'est grave!

watrin91

Je suis d'accord avec "alpiste juan" pour l'encourage a peindre et pour le reste ...Amicalement .

adad

j'aime beaucoup

idem

je m etais un peu éloigné. ..c'est bon de revoir ton travail. ..big up nat

Magali RR

Peindre ses dessins, c'est comme entrer dans une autre dimension, alors vas-y ! d'autant que la couleur, ça te connait !

Anselme

Plus je vois ce portrait et plus je l'aime... J'y venais et revenais souvent, sans laisser de commentaire!??? Et pourtant! il me taraude et me poursuit. Alors ce soir, je dois exprimer toute la fascination qu'il exerce sur moi. Carrément envoûtant... Étrange. Une infinie langueur et une immense tristesse mêlée d'inquiétude dans le regard. C'est absolument somptueux! Bravo l'artiste!!!

Nat'

Merci Anselme c'est si juste...

Joel Massau

Il ne laisse pas indifférent ! J'aime !

Ajouter un commentaire