Tremblement de terre 2023

Tremblement de terre 2023

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Paroles du Christ

4 coups de cœur |

1 coup de technique

Artiste : TABARY | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 150

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

satanas

allez dire ça aux populations déchirées par la catastrophe et demandez à votre jésus d’arrêter les guerres pendant qu'on y est .

aminou

Salus Tabary, oui, un thème qui fait appel à l'apocalypse des faits chronologique de cette vie éphémère, oui, tout était écrit dans le destin des êtres, et les prophètes, ne faisaient que transmettre les messages, de leurs Missions Sacrées, bravo l'artiste, une réalité, bien évoquée.

TABARY

Pour répondre au pseudo dont vous vous êtes revêtu je dirai tu ne tenteras pas ton Dieu car le mal est seul responsable de la mort. La souffrance n'est que le résultat d'un monde sans Dieu. Celui qui croit vit au travers du Père et sa demeure est Éternelle. Que le Seigneur soit notre soutien dans l'épreuve notre salut pour l'éternité.

TABARY

Bonjour Aminou, et merci pour l'encouragement. En effet il n'est pas évident de parler de l'amour d'un Père dans un monde qui souffre. Mais la souffrance peut nous fait prendre conscience d'une autre réalité qui ne se voit pas mais qui s'experimente. Que Dieu puisse encore convaincre les cœurs de péché et de justice pour sauver encore des âmes de la deuxième morts.

Ajouter un commentaire