ALAIN DUCASTEL

Visites : 91876

TOUCHE MAIS PAS COULE .

TOUCHE MAIS PAS COULE .

Torpillé par des alliés ! La confiance peut-elle encore exister?

5 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : ALAIN DUCASTEL | Voir ses œuvres | photo | Visite : 179

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

styloyne2

trop rigolo ! l'Etat français et les médias qui applaudissaient Biden au pouvoir ! il y a de quoi rire quand même ..:)))

Maya41lily

super drôle j'adore

BaByPoEt

"Louis" tu colles à l'actu à donf... Et pourtant tu n'as pas internet. Lol. Mais plus sérieusement Alain,.. Merci Sarkozy d'avoir été faire le "toutou" à sa mémère US en nous réintégrant à l'OTAN après que "Charles" nous en avait retirés et de les chasser du "Shapes" à coté de Versailles. Et now on a bonne mine à rappeler notre ambassadeur... Qui va y retourner piteux lundi prochain avec des macarons de chez Ladurée en offrande au Minotaure US/GB à queue de kangourou., mdr si ce n'était si triste d'être dirigé par des égos à la vue si courte. Et je pourrais t'en beurrer une tartine de 4 pages mais en sage artiste déjanté, un pléonasme ou un oxymore à votre choix Royal mon bon Louis, je flagorne à votre Cour pour vous assurer que vos pinceaux à ce tableau "valsent" mieux que Manuel qui s'est plu à croire en Charles Quint à dévorer votre territoire. Kiff &'kiss et bon dimanche Alain.

BaByPoEt

Mon bon Louis, avez vous remarqué, les étourdis qui vous abandonnent des coms sans vous " liker"? Il serait temps de les embastiller ces renégats; et je m'y propose à la tâche ingrate... Si en contre-partie vous pouviez me débarrasser de ces tiques qui chatouille la couenne trop rugueuse à leur endroit de ma lassante prose "ironique... et "Nike et Nike" leurs Berluti en mes baskets.

andregeorget

Drole et dramatique encore,et n'oubliez pas que la racine de ce probleme c'est la meme que le covid 19....on est dans de beaux draps.....jaunes.ooooooh on va encore me faire la morale...

Ajouter un commentaire