BaByPoEt

Visites : 25380

Tartuffe en Meeting

Tartuffe en Meeting

"Tartuffe en Meeting" 2021... Sous-titré: "L'imposteur de la Démocratie"... Chacun posera le(s) nom(s) de son choix sur ce Tartuffe en meeting ici sur le podium haranguant la multitude acquise à ses idées devant lui à ses pieds ... By BaByLa DictatureC'estFermeTaGueuleLaDémocratieC'estCauseToujours(Coluche)...Numérique/Smart

27 coups de cœur |

11 coups de technique

Artiste : BaByPoEt | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 248

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Maya41lily

j'ai trouve le dancefloor pour ton anni ..le podium de Babypoet, je kiff

C.C.

Juste un petit bonjour en passant, bisous

Briau

J'aime beaucoup.

papy-29

Ambiance disco loll. Une chouette multitude de couleurs pour un monde sombre..

BaByPoEt

Merci Maya, pour mon anniv cependant il faudra faire montre de patience parce que je l'ai fêté il n'y a pas très longtemps. Encore "Happy Birthday" pour le tien.

BaByPoEt

Merci CC mais tu négliges ta famille, lol, merci Jean Paul, je ne pensais pas que tu me collerais en matière de "Comic Strip" et bien si.; je ne connaissais pas Lariflette et du peu que je viens d'en lire ça à l'air assez fun, merci Briau, ça me plaît que ça te plaise, lol, et merci Papy le disco-Travolta de Brest.

madgut

De bien belles couleurs pour un escroc Bravo

BaByPoEt

Merci Madgut, ton contemporain m'étonne et quand je suis étonné je vis, je suis heureux.

Salut

Salut mon Ami , Tu m'a fait rire de bon matin avec ton commentaire sur le moulin !!! J'ai adoré , un ange est passé avec un humour à tout épreuves et j'apprécie avec beaucoup de noblesse ta démarche positive , nous sommes unanimes pour dire Que l'on te kiff , BaBybPoEt !!!! Je suis partie ce matin , je pense que je serai légèrement en retard même en changeant de montures toutes les deux heures !!! Je vais faire mon maximum pour profiter pleinement de la teuf pour l'anniversaire de Maya !!! LOL. Je te souhaite un bon dimanche et je te quitte avec regret . À bientôt mon poto . J-A-C-K-O-S.

jackos

PS : Tes œuvres sont Magnifiques !!! Reconnaissable au premier regard !!! Maintenant, il y a une nouvelle tendance le grand BaBybPoEt !!! Amitiés Bizz J-A-C-K-O-S.

BaByPoEt

Remercié sois-tu Jackos de rebondir réactif sur ma bafouille en changeant de cheval toutes les 2 heures dans un relais de poste pour te rendre à Dieppe. Cela dit je suis un garçon ordinaire qui tire sa joie de jongler avec les mots et de jouer l'apprenti sorcier av le numérique qui me rappelle chaque jour que je n'ai pas fini d'apprendre et heureusement parce que sinon je m'en lasserais très vite. Je reçois tes compliments avec plaisir mais ne suis cependant pas celui que tu décris dans ta verve enthousiaste. Merci d'avoir changé de monture ici pour continuer ta cavalcade vers la teuf d'Anniv de Maya, tiens prend cet encas pour la route et sois prudent, sont légions les brigands. kiss kiss et à +.

Rathor

Le sainr du sein est bien caché, la morale est sauve.

BaByPoEt

C'est exact, merci Rathor.

Ajouter un commentaire