styloyne2

Visites : 28222

stratégie.. ambition..

stratégie.. ambition..

comment réagirait le gouvernement si la majorité de la population refuserait de se faire vacciner ? réfléchissez bien à ça .. et si vous avez des idées , n'hésitez pas à les partager ! :)

4 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : styloyne2 | Voir ses œuvres | autre | Visite : 68

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

balance

Dix mille morts de la covid par jour dans le monde. Combien de morts du vaccin ?

styloyne2

combien de morts de la cigarette ? de l'alcool ? du suicide ? du travail ? etc... et puis attendez que les effets secondaires apparaissent , cela peut mettre pas mal d'années.. et puis dix mille morts sur 7,8 milliards franchement il n'y pas de quoi masquer le monde ! continuez à croire ces médias qui emploient tous ces moyens ignobles pour convaincre ! et d'après vous quels moyens prendraient ils si on refusait ? haha !

styloyne2

et je balance sans me cacher moi !

balance

Pour l'instant, le tabac c'est deux fois plus de morts que la covid. C'est effectivement aussi un poison.

balance

Les suicides c'est cinq fois que la covid. Mais tous ces morts s'additionnent bien sûr.

styloyne2

alors pourquoi l'Etat n'empêche pas la cigarette d'après vous ?

balance

Je ne connais personne décédée de porter le masque !

balance

L'Etat interdit de fumer dans les lieux publics. Ah ! La sacrée sainte liberté individuelle !

styloyne2

je parle du vaccin et puis si vous trouvez normal de porter un masque dehors ( ce que je ne ferais jamais remarquez ! :)) et que le petit monde de la télé enfermé sur leur plateau n'en porte pas ,eh bien c'est bien vivez masqué !mais n'obligez pas les autres !

styloyne2

mais pas complètement pourquoi ? ça rapporte tant d'argent à l'Etat ! donc tout n'est qu'intérêt mais surement pas pour le bien humain

Cothy'Art

Bonjour, Nadine. Toujours à la pointe :) Je crois qu’il y a des résistances honnêtes et des rébellions légitimes. On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps. Abraham Lincoln (né le 12 février 1809 mort assassiné le 15 avril 1865) Agréable journée. Amicalement,

philippe

Je me suis fait vacciné pour ma seconde dose de Pfizer et il mon changé mon ADN pour les extraterrestre commandé par des habitants de Jupiter. Et en plus il ont en profiter pour l'administrer la 5G.

IloveyouEmmanuel

Vive les vaccins pour nous sortir de cette pandémie.

styloyne2

hahaha ! très rigolo Philippe ! je n'oblige personne moi ! vous pouvez portez le masque jour et nuit , vous faire vacciner tant que vous voulez mais de là à obliger les autres NON! je suis consciente que les malades chroniques qui attrapent ce virus et tous ceux qui en ont peur se vaccinent . Les puissants n'ont peut être pas envie de faire mourir l'Humanité entière quand même :) mais de là à faire croire que ce virus est mortel pour tout le monde NON! et de supporter cette PROPAGANDE depuis presque 2 ans NON ! et encore NON pour le passeport vaccinal !! NON NON NON ! notre corps nous appartient à ce que je sache ! déjà notre cerveau ne l'est plus ! hahaha !

styloyne2

je vous sens moqueur Iloveyoumanuel ! :))) enfin j'espère ! :)

styloyne2

merci Thierry ! :) oui je connaissais cette phrase d'Abraham Lincoln et j'espère qu'il ne se trompe pas dans ses derniers mots ! bon samedi à vous :)

balance

L'Etat non plus ne vous oblige pas à vous vacciner. Pourquoi dites-vous l'inverse ?

styloyne2

pour l'instant mais s'ils n'écoulent pas tous les vaccins qu'ils ont commandé , vous verrez s'il ne viendra pas obligatoire .. il parle de passeport vaccinal et puis dans certains métiers , ça commence à se faire , enfin bref ça se fait petit à petit mine de rien ..

Cothy'Art

Les suiveurs sont toujours plus infects que les régimes totalitaires, à vrai dire c’est grâce à eux qu’ils existent. À bon entendeur salut !

styloyne2

merci Thierry , vous avez raison sauf que ce n'est pas "grâce" à eux mais à "cause' d'eux ! :) bonne soirée à vous :)

Cothy'Art

Sans vouloir vous contredire ma chère Nadine, ni paraître pour un sophiste en développant des sophismes désuets, il y a des suiveurs uniquement s'il y a des meneurs. Les suiveurs ne créent absolument rien, comme leur nom l’indique. Les causes pour installer des régimes totalitaires ne viennent pas des suiveurs, mais bien d’ailleurs. Les régimes totalitaires perdurent grâce aux suiveurs. CQFD :)) quod erat demonstrandum. Bonne fin de journée. Amicalement,

styloyne2

merci Thierry pour vos explications , de toute façon on s'est compris ! :) bonne soir" à vous :)

Ajouter un commentaire