SlaverY still exists

SlaverY still exists

Posca.pastel. Et dégoût : 27 millions desclaves dans le monde. Il n'y en a jamais eu autant dans l'histoire de l'humanité . Enfant. Vieillard. Homme. Femme. Bébé dans le ventre de leur mère. Ils sont partout et pas qu'en Libye. !!!!!

84 coups de cœur |

56 coups de technique

Artiste : DDR | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 131

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

styloyne

c'est vrai et on se demande bien à quoi sert toutes ces associations pour la défense des droits de l'Homme !! du blabla et rien de plus ! merci pour votre illustration :) bonne journée :)

Giecat.7

7/12 - Bonsoir DDR. Votre prise de position est forte et j'adhère totalement avec vous. L'ampleur de l'esclavagisme dans le monde m'interpelle. Je suis horrifiée que l'on puisse vendre des êtres humains. C'est intolérable. A travers votre œuvre, vous êtes le porte-parole des plus démunis, des oubliés ... Il y a urgence de réagir et d'agir là où nous sommes. Soyons acteurs. Ne nous cachons pas derrière les associations qui défendent les droits de l'homme. Soyons également solidaires avec elles ... Merci infiniment de nous faire prendre conscience que chaque être humain doit avoir une place importante dans la société, dans notre Vie. Soyons AMOUR ... Je vous souhaite une excellente soirée . Bons baisers. Amitiés. Gilberte

DDR

Merci à vous deux, pour tout vous dire, naïvement je ne soupçonnais pas l'ampleur du phénomène! La Lybie était juste le sommet de l'iceberg (et déjà quel sommet, intolérable inacceptable répugnant). Mais des hommes, des femmes, des enfants "enchaînés" il y en a partout dans le monde, c'est une abomination...Ils servent aussi, ne nous leurrons pas, les intérêts (indirects et non reconnus) de certains groupes industriels. Certains n'ont pas conscience qu'ils sont esclaves, que d'autres vies existent... ils ont l'habitude, ils ont peur, ils n'ont pas le temps de penser, juste de dormir et de faire ce qu'on leur dit de faire. Ils ont les pieds dans le mercure, la tête sous terre dans les mines, les mains dans les teintures chimiques, les yeux perdus cloîtrés dans les bordels, ils ont 5, 15; 45, 75 ans ...Je ne peux plus vivre avec les yeux fermés quant à cette situation maintenant que je l'ai découverte : l'homme n'a pas de maître (du moins pas de maître qui a droit de vie ou de mort sur lui). Les associations existent et heureusement, sans elles, pas de vérité qui éclate au grand jour. Pas d'aide au quotidien pour alléger le fardeau de ces enchainés. ils sont 27 MILLIONS dans le monde.

charnoPi

???????! --- ?? ???? ?????? ??????? ??????? ? ????????? - ??? ?????????? ???????. ????? ????? ??????????? ??????? ???? ??????. ??????? fifa 15 ?? ?? 32 ???, fifa 15 fnl ??????? ? <a href=http://15fifa.ru/skachat-fifa-15/>??????? fifa 15 ?????? ???????</a> ??????? ?????? ?????? ???? fifa 15

Ajouter un commentaire