P. Le Sommer

Visites : 1034

Si Robin des bois était une femme

Si Robin des bois était une femme

Pastel sec et fusain, 24x24cm (encadrement 30x30cm). Retrouvez toutes mes œuvres sur https://lesommerp.wixsite.com/website

6 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : P. Le Sommer | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 17 | Prix : 100 €

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

aminou

Bonjour, et pourquoi pas ? très interessant, une voleuse héroïne de bonne volonté au sauvetage des pauvres opprimés contre la tyrannie et l'injustice de leurs dirigeants, j'adore ce thème, car je suis fan et admiratrice de ce héro personnage de Robin des bois, car voilà un voleur spécial dans le sens de la bonne volonté, et si des robins hoods, aussi bien hommes comme femmes pouvaient combattre l'injustice dans leurs pays, en faisant du hold up dans les comptes bancaires des richissimes voleurs et traqueurs de bien mal acquis qui appartiennent à leurs populations, ça serait super dans la réalité, mais nul n'est au dessus de la loi et justice, bravo.

embelline

des Robins des bois homme ou femme serait super effectivement ! :)) sauf que maintenant faire des hold up dans les banques quasi impossible ! tout est verrouillé !! mal acquis peut être mais pour la bonne cause pourquoi pas puisque les richissimes voleurs sont bien au dessus des lois.. eux ! haha ! un dessin réussi !

Ajouter un commentaire