Seduction

Seduction

Aquarelle 35*25

123 coups de cœur |

113 coups de technique

Artiste : ASTAR | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 424

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Fichdek

Bonjour Astar Je découvre votre très jolie galerie pleine de douceur, de coloris pastel. J'admire beaucoup car pour moi l'aquarelle est la peinture la plus difficile à maîtriser.Bravo

Christian DOMINICI

un joli univers de contes de fée sous acide, très sympa et original, bravo

ASTAR

Merci Fichdek. C'est vrai pour l'aquarelle, mais pas sorcier non plus, il y a mult astuces pour arriver.

ASTAR

Merci DOMINICI. Bien vu. mais encore plus juste- c'est une allégorie. Poutine contre Ukraine.

Jane

Bonsoir , cher Astar. Une très belle oeuvre très esthétique. Une splendide harmonie des couleurs. La séduction est réussie, pour le spectateur aussi. BRAVO !!! Excellente soirée Avec toute mon amitié

FOURMI..

Bon soire Astar, Se tableaux et chargée d'une force qui me boulevérse, elle me touche particuliererment, elle et intrigante, je ne peux l'ésplique tu a vraiment du talant!! je te souhaite une belle sorée..

ASTAR

Bonjour cher Jane, quelle bonheur d'avoir une amie mysterieuse et fidèle, le plaisir de partager mes oeuvres et d'être généreusement recommencé.

ASTAR

Bonjour Fourmi. Ton bouleversement me touche énormément. Apparemment c'est l'energie de cette aquarelle que tu ressent, on ne sait pas pourquoi et comment, mais c'est exactement ça - le secret d'une reussite par la force invisible et encore plus quant on voit l'original et par sur l'écran de l'ordi . .....A tu vu plus haut mon explication pour cette allégorie????????

Fourmi..

Oui un sujet tres sansible?? bonne journée Astar;))

ASTAR

C'est l'ancienne et elle apparue toutes seule, c'est en la regardant après, le titre m'apparue comme l'évidence. Je suppose que tu connais ce phénomène ????? Bonne journée à toi.

Fourmi..

Oui je connais le phénomene Astar;)) a bientot

Ajouter un commentaire