Andromaque

Visites : 192199

sans

sans

acrylique

28 coups de cœur |

22 coups de technique

Artiste : Andromaque | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 70

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Andromaque

en écoutant annie Lebrun

styloyne2

bonsoir, j'ai vu la vidéo d'1heure11 " ce qui n'a pas de prix" d'Annie Lebrun. son analyse est intéressante et bonne sur la société actuelle , elle a de la chance de ne pas passer pour une complotiste et tant mieux :) les personnes qui sont intervenues étaient aussi très intéressantes :) la seule chose qui m'a laissée perplexe dans la librairie c'est le poster sur le mur de Macron et sa femme en tenue de roi et reine si j'ai bien vu :) bonne soirée :)

Andromaque

Annie Lebrun est trés pertinente, nous avons besoin de son regard éclairé.. Ses textes sont une grande source de réflexion.

styloyne2

ce qui est dommage c'est que ces personnes n'ont pas de pouvoir... car les réflexions importantes sur la société .. bcp de gens les ont.. mais voilà , rien ne peut changer. pourquoi ? j'ai ma petite idée et vous aussi j'imagine .. mais personne veut se l'avouer.

Andromaque

peut-étre que les media pour la plupart sont debiles, à nous de chercher la connaissance, ce système économique veut des abrutis marchant aux pas, résistons ..

styloyne2

ce n'est pas peut être mais sûr que les médias ne veulent pas de ces personnes qui pourraient changer les choses en bien.. puisque l'Etat ne cherche que les Intérêts des plus gros . effectivement on peut résister en gardant nos bonnes pensées mais cela ne changera jamais les choses. désolée d'être pessimiste mais j'ai passée l'âge de croire à tout ce qu'on nous dit. Tant qu'il y aura la majorité des populations du monde qui survivent en travaillant des heures pour pas grand chose , on ne peut pas dire que nous sommes dans un monde de bisounours :))

Andromaque

Nous devons être nombreux dans la résistance.....alors les changements s'opéreront. Bonne journée.

styloyne2

oui pour changer quelque chose , il faut être au moins + que la moitié à résister mais hélas ce n'est pas le cas .. bonne journée.

Ajouter un commentaire