Andromaque

Visites : 270739

sans plaisanter,.écouter roland Gori, un intellectuel éclairé

sans plaisanter,.écouter roland Gori, un intellectuel éclairé

acrylique, image plus juste

7 coups de cœur |

5 coups de technique

Artiste : Andromaque | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 131

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

eliart

Il y en beaucoup, mais ils sont impuissants à agir. La balle est du côté des imposteurs et les dénoncer nous font devenir l'imposteur. Une telle perversité est présente partout,le contrôle est quasi-total Argent numérique sera le dernier maillon. Les cerveaux ne sont plus indépendants et dépendent d'un carburant polluant contrôler par eux. Le j'adore était pour l'oeuvre pas son message. Bon dimanche ! L'art est bien une forme de mettre de la beauté dans la laideur.

Andromaque

merci éliane, nous sommes sur la même longueur d'onde.

BaByPoEt

Bsr Andro, je n'en rajouterai pas sur le com aiguisé d'Eliart.mais je coche: sur "la même longueur d'onde". Les prestidigitateurs sont à l'œuvre et pas un seul du public pour se lever et crier: "Eh le bouffon, ya un truc, il ne faut pas nous prendre que pour des cons". Non, C8 & co medias aidant, tous applaudissent à la triste Comédie. Demain sera douloureux et c'est un optimiste qui te le dit.

BaByPoEt

... De nos idem 3 points de vue ci-dessus, ton œuvre excellente, tel un ours blanc avachi, ébahi de tant de fondue banquise par la volonté cupides, ce qu'il en reste grise...

BaByPoEt

.... Et combien ici dans leur confort léthargique se sont penchés sur ton œuvre et son titre qui interpelle??? Et bien moi j'avoue humblement que je j'ignore tout de ce mec et grâce à sa mise en lumière par ton tableau je serai un peu moins bête en chatouillant la proposition de lire ton intello petite bête. Bonne soirée Andro et à plus souvent par mail parce qu'ici pour moi ça devient irrespirable. Big smack.

DIAMA

Tel animal gisant sur un tronc de fortune... Certes, le message est triste, mais la facture est réussie !

Ajouter un commentaire