lefolhub

Visites : 109913

Salon du Livre

Salon du Livre

Version 2 Etude affiche pour SALON du LIVRE dans ma commune...

20 coups de cœur |

10 coups de technique

Artiste : lefolhub | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 99

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

melodie

Comme je vous l ai dis dans votre 1ere affiche c est super j aime beaucoup cette scène de lecture en bord de mer encore bravo a vous et bonne continuation

marie-cé

Une belle journée en perspective. Vos affiches en donnent un avant-goût, et invitent à de bons moments de détente. Et cette mouette, comme "la cerise sur le gâteau" m'est très sympathique. Bravo pour vos deux créations. Bonne soirée Hubert.

Cothy'Art

Entre les deux affiches mon cœur, balance :) j'apprécie dans vos affiches, le côté rétro, la lumière, les dégradés, les teintes sont appropriés au thème, remplie de sensualité, elle dégage une quiétude, calme, sérénité, Bravo ! Je n'arrive pas à choisir entre les deux :) merci Lefolhub de votre visite... agréable soirée.

C.M.Gay

Re-bonjour Hubert ... et bien pour être franche, je la trouve très adaptée aussi, mais mon coeur va davantage pencher pour la première .... celle ci est aussi très belle, bien entendu ... des bisous ... et bravo à toi !

Y F

Une préférence pour cette version 2. Le parasol symbolise bien l'été, mais surtout remplit bien l'espace. La pile de livres en plus gros plan c'est mieux. Le titre "salon du livre" sur la plage c'est mieux. Si un seul bateau les frustre, il suffit d'en ajouter un deuxième tout petit au pied de la falaise, entre la mouette et le chapeau. Très sympa la mouette. Félicitations pour les deux images.

lefolhub

Merci à Mélodie, marie-cé, Cothy'Art, C.M Gay, YF pour vos appréciations chaleureuses !!!!Je partage les remarques d'Yves très pertinentes!!!!! merci

pascal riou

Sur un plan purement esthétique je trouve que les deux se valent, sur le plan du message à porter cette version est plus nette, notamment, comme le dit YF le titre "salon du livre" est beaucoup plus lisible ici. Bravo pour ces deux affiches.

ARIBAMBEL

Comme d'autres amis ici j'ai une petite préférence pour la présentation plus solaire de ce joyeux Salon du livre avec son parasol vert doré, la belle lectrice est plus proche et donne bien envie de s'allonger à ses côtés pour une lecture de rêve dévoilée ! la première m'a fait rêver pourtant ... par ses plus grandes voiles !

Phil Daydé

Bonjour Hubert, je trouvais la première vraiment tès bien, mais en voyant celle-ci, pour la composition générale et la mise en avant de la lectrice, je la préfère à la première.. Bravo et bonne continuation!

jean paul lozach

bonsoir Hubert ; l'ombre propice du parasol rend la lecture plus agréable ...la mouette sur les livres , la lectrice sont plus proches de nous et confèrent une certaine intimité ... certes cette seconde affiche fait entrer le spectateur dans le tableau ... encore bravo pour ces deux belles oeuvres belle nuit à toi Hubert

Magali RR

Les deux sont superbes, mais j'avoue aussi un faible pour celle-ci. Le ressenti est plus confortable dans la position de la lectrice, l'ombre du parasol. La mouette complice est adorable ! Bravo toujours

Ajouter un commentaire