Requiem

Visites : 176281

Runagramme

Runagramme

Stylo bille noir. C'est a partir de ce dessin que mes amis m'ont catalogué dans la rubrique "grand malade" ;)

8 coups de cœur |

7 coups de technique

Artiste : Requiem | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 3712

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

monalisa

QUEL EST LE MESSAGE DE CE DESSIN????? BEAUCOUP DE SYMBOLES QUE JE NE CONNAIS PAS , JE SERAI RAVIE QUE VOUS ÉCLAIRERIEZ MON ESPRIT.J'AIME COMPRENDRE LA SIGNIFICATION D'UNE OEUVRE. MERCI ET A BIENTÔT.

Requiem

J'ai toujours aimer comme vous pouvoir comprendre et déchiffrer une œuvre. J'aime beaucoup les détails et pouvoir a chaque fois qu'on le regarde, trouver un détails que l'on avait pas vu précédemment. Malheureusement pour celle la (qui es la première, la suivante arrive bientot) il n'y a pas de "message caché" ou' de réel signification. Juste quelques traits ici et la. Merci, et surement a une prochaine fois.

Mage Blanc

Message ?... Il y a !... Caché ?... Non, puisqu'il est montré !... Maintenant, j'aimerai voir ce que fait celui qui reste dans l'ombre de Requiem ! Et je suis sûr que c'est vachement bien !... ;-) Confiance et Lâche Toi !... ;-) Merci et Bien à Toi ! ;-)

abbath-demonaz

tu as fait une ébauche au crayon ou tu as directement commencé au stylo? en tout cas c'est vraiment pas mal!

Bonjour, c'est très chouet ce que vous faites. Vous avez du talent. Un peu goth,un peu celtique,un peu rock romantique. Une atmosphère sombre et vénéneuse très tendance (je suis designer formée au Arts Décos), plutot héroïc fantasy. J'aime beaucoup. J'espère que vous percerez. Y'a du monde sur le créneau mais sait-on jamais...Connaissez-vous les éditions "Au bord du continent" en Bretagne ? Vous pourriez leur envoyer quelques croquis, on n'est jamais à l'abri de réussir. Bon vent à vous. Marie.

Requiem

Abbath-Demonaz, quelques coups de compas un peu au hasard, et le reste en le decouvrant moi-meme^^. Marie, je vais aller voir desuite !

Ajouter un commentaire