Zaia Expo

Visites : 100527

Rêve ou Réalité

Rêve ou Réalité

Du caviar pour les groins / Elle s'écoutait écrire et se relisait à haute voix. Se bousculaient alors toutes les inflexions du répertoire théâtral, mâchant et savourant tous les mots comme s'il s'était agi de son dernier repas. Il s’en serait fallu de très peu pour qu'elle s'applaudît. Et puis, sans que le doute ne la frôle le moins du monde, elle lança, pénétrée, devant un miroir qui suintait l'image de sa vanité « voici l'incipit de mon best seller ».

51 coups de cœur |

46 coups de technique

Artiste : Zaia Expo | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 164

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Zaia Expo

« L'un de vous me trahira » ajouta-t-elle à l'adresse de ses plumitifs critiques qui se seraient forcément rués sur cette pépite sans en goûter la pureté, l'éclat, la consistance. Du caviar pour des groins ! Et bien qu'elle consentît à sacrifier son talent sur l'autel de leur médiocrité et en supportât les stigmates calami, elle préparait déjà son discours flamboyant d’intronisation à l'Académie. « Merci... Merci... Merci » en vagues successives émergeaient tout juste d’un tonnerre d’applaudissements lorsque, soudain, elle entendit la sonnerie déchirante du réveil l’arracher à un sommeil matelassier et fécond. Z.

LOU_CHI

Que soit rêve ou réalité....ca frise !haha J'adore ton style Zaia ...surtout la présence du chat noir dans tes oeuvres .

marie57

Merci pour ce moment détente !!!! bravo Zaia !

bernie

J'applaudis zaia devant cette littérature

pascalou4700

bonjour Zaia elle a les cheveux très électriques cette femme on dirait Amy Winehouse chignon défait au réveil. Elle est très réussie. J' apprécie votre humour tendre qui un un mélange de poésie et de personnages cocasses. bonne journée a vous.

Zaia Expo

Mille mercis pour ces échanges qui me font vraiment très plaisir. C'est toujours un peu gratifiant d'avoir un petit commentaire, c'est un peu comme si on laissait une petite trace de pas après la visite ... Amitiés soleil :-)

Ajouter un commentaire