Retour de pêche sur l'île d'ischia fin 19 ème
huile sur toile de 45 cm x 31 cm Suite à mon voyage sur la côte Amalfitiaine, j'ai imaginé et réalisé cette toile représentant l'île d'Ischia fin des année 1900.. Gérard
Artiste : PINEL Gérard | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 119
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires
Lilly Rose
Splendide réalisation... Ne vous arrêtez pas de peindre... Faites nous rêver de vos œuvres.... Amicalement.....
Patmor1
En un mot "magnifique" J'adore l'atmosphère qui se dégage de ce coucher de soleil et de la mer toujours superbement représentée !
PINEL Gérard
Merci Pat.
GIN.H.
Ce tableau est absolument à couper le souffle. Wow ! Un travail de maître.
MARTIN Gérard
Waouh superbe toile Gérard, bien imaginé ce retour de pêche de cette côte Amalfitaine que j ai pu découvrir aussi..le résultat est splendide... Bravo
PINEL Gérard
Merci à vous tous. C'est vrai que la côte Amalfitaine est magnifique et me donne plein d'idées pour en faire des peintures.
Benjamin
c'est tout simplement magnifique
Raz
Magnifique effet miroir entre ciel et mer où le jour finissant éclaire de sa quiétude le retour au quotidien du pêcheur et transfigure ce rituel en un tableau immuable...Bravo.
PINEL Gérard
Merci pour ton magnifique commentaire Raz.
Berna68
Une toile magnifique hyper-réaliste. C'est à couper le souffle. Je ne cesse de regarder vos peintures. Vous êtes vraiment un peintre extraordinaire.
watrin91
Bravo Gérard, pour cette belle toile sur un format pas si grand, mais qui a tout d'une grande, surtout pour placer tout ça à l'intérieur avec tous ces infimes détails et aussi une superbe ambiance de cette côte italienne d'une autre époque, que tu as su faire revivre. En tout cas je ne sais pas si je pourrais en faire autant, car il faut plus de patience que j'en ai ... Amicalement
Catherine57
Cette toile magnifiquement réalisée fait rêver. C'est à couper le souffle.
marie57
Superbe ! bravo.....
Do0663
Remarquable ! Le crépuscule, le fourmillement de la vie, la dureté du travail, ces lumières de vie accrochées au bâti, telles des étoiles dans le ciel. Le retour sur la terre ferme nimbé d'or, les hommes assis se racontant, c'est l'heure de l'inventaire et du labeur fini. Une journée bien remplie chassée par cette petite nuit. Merveilleux. Merci beaucoup pour ce beau voyage, cette immersion dans votre univers. Bien amicalement. Olga.
diduta
Très beau!