Rendez à César ce qui est à César ...

Rendez à César ce qui est à César ...

Et rendez à Dieu ce qui est à Dieu. Ne laissez pas l'argent vous éloigner d'un salaire plus important, car au jour de la colère, la richesse ne sert à rien, mais la justice délivre de la mort. La justice des hommes droits les délivre, mais les méchants sont pris par leur malice. Aimez le Seigneur, votre Dieu, de tout votre coeur, de toute votre âme, et de toute votre pensée, voilà le premier et le plus grand commandement. Le second sera d'aimer son prochain. Matthieu 22 Proverbes 11

4 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : TABARY | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 131

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

aminou

Bonjour, un beau thème spirituel et moral, bien illustré, malheureusement, dans notre temps d'aujourd'hui, où la corruption, le truandisme, le vol, détournement, etc. …, bref, j'en passe à tous les maux d'injustice, cette sainte phrase de Jésus, n'est pas appliquée et respectée, par les gens, sinon, le monde serait en équilibre, et non en crise, surtout, celle économique ! , bref, oui, il faut rendre à untel, ce qui est à untel, pour pouvoir rendre Au Seigneur, ce qui l'Appartient !, bravo une belle leçon.

TABARY

Un contexte qui malheureusement nous montre encore aujourd'hui le péché confond le pouvoir de l'argent avec la richesse de Dieu manifestée dans l'amour.

Ajouter un commentaire