Phil Daydé

Visites : 29427

Rencontre

Rencontre

huile sur toile 81X65 représentant un hydravion Short Sunderland dans les années '50, quand mon père, pilote de l'aéronavale le pilotait au dessus de Brest...

6 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : Phil Daydé | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 49

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Daniel Bocquet

Bonjour ! C'est très beau j'aimerais avoir votre talent… Superbe galerie !!! Bravo l'Artiste … A+ Daniel

co gcia

Coucou, Phil. Si maintenant les sirènes essaient de séduire les pilotes... Un avion impressionnant et une belle "prise" de vue. Ton travail est toujours irréprochable. Bravo, l'artiste. Impressionnée. Bisou.

Phil Daydé

Merci beaucoup Daniel, mais question talent, je ne sais pas trop, car mes portraits sont rarement réussis, contrairement aux vôtres, vous avez une galerie qui fait envie! Match nul, balle au centre!! :)))

Phil Daydé

Hello Corinne, j'ai toujours dit que rien que pour rencontrer une sirène, j'aurais bien aimé piloter cet hydravion :)) Merci pour ta gentille appréciation :) Des bises!

ALICE RAMELET

Tout y est ! Pas de danger le pilote est hors d'atteinte, l'air domine l'eau... Bravo Phil !

aminou

Très originale cette création, par analyse je ferais la synthèse entre un bateau de paquebot et un avion, et la sexy nymphe fait un hola aux pilotes, bel hommage.

Phil Daydé

Et bien oui Alice, le pilote est hors d'atteinte... Un bien ou un mal..??!! Merci! Je t'embrasse :)

Phil Daydé

Bonjour Aminou, c'est sûr, les hydravions de cette époque voulaient remplacer les bateaux, et ils avaient comme un air de ressemblance.. Bien vu Aminou :)

Da Silva A

Alors la déjà un bel hommage à ton papa et piloter un tel engin et de plus il est si bien fait qu'il ne pourrait être que fier de voir ce merveilleux engin que je trouve tu excelllllllllll alors bravo et pour la scène un côté héroïque mais malheureusement cette femme en mauvaise posture avec un requin qui est pas très loin. 'serait elle tombé de l'avion ? Ou est-ce une sirène...:-)))

Phil Daydé

Ha ha :) Mais oui Ana, une sirène! Quoi de plus naturel??! :))) Merci :)

Ajouter un commentaire