remplissage de feuille...

remplissage de feuille...

vu qu'il parait que c'est en faisant que l'on apprend... et ben je fais! et en faisant, je me rend compte, qu'en tant que débutante, il est très difficile d'oser ajouter de la couleur, créer un contraste, sans peur de dénaturer, ni du rendu que cela peut avoir.j'avance donc timidement en remplissant des feuilles comme celle-ci... si vous avez des conseils à me donner, je les prend volontier! ;)

5 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : ki ka | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 667

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Corinne Morange

Le premier conseil qu'on m'a donné c'était de ne pas cercler d'un trait noir le tour d'un visage ou d'un corps, que cela oter tout le volume. D'ailleurs c'est ce que vous avez fait avec le portrait... Alors je fais passer ce conseil qui m'a été très utile au début. Mais nul doute que vous avez un très bon coup de crayon, le travail fera le reste. Bonne continuation !!!

Abderrezak Mai

Dans la vie il faut savoir oser et encore plus dans le domaine de l'art plastique,alors il faut essayer de traiter des sujets avec de l'observation comme la nature morte tels que les variétés de fruits ou des roses parce que c'est comme une banque de données de formes et de multitude de couleurs avec tellement de nuances. Enfin que les traits et les couleurs te soient amis. C'est bien ce que vous faites alors bonne continuation ! Bonne continuation.

SACCARD Christophe

Des conseils (biensur)mais avant tout des encouragements car il faut remplir des feuilles passionnément pour fixer tous les conseils et tous les progrès.... on aimme ça soyons curieux & bosseur!

Ajouter un commentaire