Reconnaissons que nous sommes des étrangers et des voyageurs sur la terre.

Reconnaissons que nous sommes des étrangers et des voyageurs sur la terre.

Lecture proposée Hébreux 11:12 "Car Toute chair est comme l'herbe, Et toute sa gloire comme la fleur de l'herbe. L'herbe sèche, et la fleur tombe; Mais la parole du Seigneur demeure éternellement. Et cette parole est celle qui vous a été annoncée par l'Évangile." la Bible 1 Pierre 1:24

1 coup de cœur |

1 coup de technique

Artiste : TABARY | Voir ses œuvres | autre | Visite : 305

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

aminou

Bonjour, l'exemple de l'herbe et de la fleur sont très pertinentes, et bien sûr si ces deux plantes ne sont pas arrosées, elles sèchent et meurent, c'est exactement comme le cœur et l'âme, on doit l'arroser des Paroles Divines afin qu'ils vivent spirituellement, sinon eux aussi meurent, or cela est grave si ces deux choses si chères aux Yeux du Divin s'assèchent à cause de l'insouciance de la créature, qui devrait puiser de ces Paroles du Seigneur afin de s'illuminer le chemin, cependant autrement, il semble que la créature, en particulier l'H a oublié qu'il est de passage sur cette terre d'asile en un temps précis, que son voyage n'est juste qu'une escale dans cet endroit terrien, bravo pour cette sagesse spirituelle Tabary.

TABARY

C'est exactement ça! durant ce voyage de pèlerin sur la terre, il nous faut respecter les consignes de Dieu afin d'arriver la où Il nous conduit inexorablement (au ciel). Il est écrit que Dieu hait le péché, mais qu' Il aime le pécheur c'est pourquoi par AMOUR DU MONDE Il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle (Jean 3. 16).

Ajouter un commentaire