Ragaine

Visites : 122798

Réchauffement climatique

Réchauffement climatique

Réchauffement climatique, Solution? crayon sur papier

49 coups de cœur |

35 coups de technique

Artiste : Ragaine | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 130

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Fio.na

Bonsoir, dommage que le ridicule ne tue pas. Pauvres de nous. Et ils en rajoutent avec leur 4/4. C'est démoralisant de regarder des idiot.e.s. Sauf à penser qu'il n'y aura plus de diesel dans le réservoir, ils rentreront en marchant ou skiant sur le bitume, cela leur fera les pieds. Voilà une solution pour ces 2 là. Belle nuit.

styloyne2

tout n'est que contradiction car les industriels et les politiques veulent l'argent et l'argent du beurre , prendre soin de l'écologie quand on pousse les gens à consommer c'est complètement incohérent donc faut pas se tromper de coupable ... sympa le dessin :)

Fio.na

Bonjour, les consommateur.e.s sont responsables, nous avons, en principe, été livrés en cerveau pas juste pour faire beau. J'ai entendu, d'une oreille, à la radio, il y a longtemps, un "fabricant" venu faire la promotion de sa came qui a dit textuellement : on vend de la merde parce que les gens achètent la merde. Salaud, lui ai-je dis avec mes 2 oreilles. Il n'empêche qu'il est honnête. Nous sommes tous&toutes coupables. Belle semaine.

styloyne2

Fiona, Avant les industries fabriquaient des choses de qualités qui duraient longtemps . Maintenant c'est une quantité de choses fabriquées à une vitesse incroyable et qui ne durent pas longtemps donc le problème vient de là , les fabricants sont responsables de leurs marchandises et non pas les consommateurs qui sont là juste pour consommer . les seules choses de qualité sont vendus pour les riches et les autres n'ont qu'une quantité de merde comme vous dites ! nuance.... trop facile de renverser les situations toujours sur les mêmes. Cette société qui produit plus vite que ses déchets court à sa perte . Ils le comprennent mais s'en foutent . Après qu'ils arrêtent de parler d'écologie puisque la seule chose qui compte dans cette foutue société c'est le rendement et le fric. belle semaine

Fio.na

Bonsoir, j'ai été élevée par un père qui nous rabachait que la qualité avait un prix. C'est un travailleur qui ne gagnait pas des milliers de francs ni euros. C'était soûlant. La fantaisie, selon son mot, ne coûtait rien mais se déchirait dès ou avant portage... Bref, nous devenons, tout de même, des consommateur.e.s avisé.e.s. Belle nuit.

Ajouter un commentaire