Yves Magnenat

Visites : 54379

Quelle différence ?

Quelle différence ?

Des survivants de la Shoah demandent au gouvernement israélien de renoncer au programme qui contraint près de 40.000 immigrés africains à quitter le pays ou à être placés en détention « Nous, nous savons parfaitement ce que c'est que d'être réfugiés, sans domicile et sans protection, et nous ne pouvons pas concevoir qu'un gouvernement juif puisse envoyer des réfugiés et des demandeurs d'asile sur un chemin de souffrance et de mort ».

16 coups de cœur |

13 coups de technique

Artiste : Yves Magnenat | Voir ses œuvres | dessin | Visite : 327

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

styloyne

je n'ai pas suivi vraiment l'info mais c'est vrai que c'est un COMBLE de voir un gouvernement de juif (ou un autre d'ailleurs parce qu'il n'y a pas que les juifs qui sont morts dans les camps! ) envoyer tant de réfugiés et demandeurs d'asile sur le chemin de la souffrance et de la mort mais effectivement c'est bien ce qui se passent partout dans le monde. ..

Andromaque

voilà un travail qui a du sens, merci Yves!!!

Sana

Voilà tous les paradoxes de la société d'aujourd'hui. On oublie l'histoire qd ça nous arrange, du racisme tt simplement. Jai vu un film sur les éthiopiens ( j'ai un doute sur le pays) juifs qui demandaient refuge ds les années 80 je crois.. cetait si triste de voir des mères chrétiennes faire passer leurs enfants pour des juifs afin de leur donner une chance de grandir... A tres bientôt

Phil Daydé

Un art essentiel que le votre, quand cet art sert à ouvrir les yeux et le cœur de celui qui regarde votre travail...

Ajouter un commentaire