Cothy'Art

Visites : 131371

Promenons-nous dans les bois

Promenons-nous dans les bois

Promenons-nous dans les bois. Acrylique, toile carton 24 x 30 cm. Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas si le loup y était Il nous mangerait mais comme il n'y est pas Il nous mangera pas. Loup, y es-tu? Entends-tu? Que fais-tu? Je mets ma culotte promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas si le loup y était Il nous mangerait… https://www.artpal.com/cothy-art1

14 coups de cœur |

9 coups de technique

Artiste : Cothy'Art | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 214

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Jean F

Une belle forêt aux belles couleurs automnale.

co gcia

Une jolie comptine et un beau bois aux couleurs mi-hivernales/mi-printanières joliment représentées. Oui, nous pouvons prendre le chemin vers la liberté mais garre au loup-corona, il peut être embusqué donc prudence et vigilance. Restons donc sur nos gardes. Un énorme bisou, Thierry et bravo pour cette magnifique acrylique. Beau début de semaine.

marie-cé

Une sensation de liberté retrouvée sur cette petite route qui se faufile sous les arbres s'élevant dans un superbe jaillissement coloré. Bravo Thierry. Bonne journée.

jean paul lozach

Bonjour Thierry ,Une route vers une promenade improbable vers l'inconnu ...! pourtant la route est belle mais le mystère est grand et l'aventure irrésistible ...! belle journée tout de même Thierry ! amitiés

embelline

ce bout de route bordée d'arbres multicolores nous donne envie de s'évader ou se cacher dans la nature ! :) bravo Thierry ! :) belle journée :)

Miouchka

Une route bleue qui nous mène dans des bois hou hou!!! fait le loup, vous revenez encore polluer notre atmosphère, la route était tellement abandonnée des roues de vos véhicules, qu'elle en est devenue bleue comme le ciel, vous revoilà donc avec vos fumées insupportables, et vos cigarettes jetées dans les bois , qui mettent le feu surtout lorsque la belle saison arrive!!!de Loup qui attaque l'homme il n'y a pas, mais l'homme quant à lui possède bien d'autres armes !!!!promenez vous dans les bois, nous essaierons de ne pas y être....Voici ma réflexion cher Thierry, une belle œuvre de plus très originale, qui m'inspire cette pensée, toujours de belles couleurs bravo! et prenez soin de vous!

Cothy'Art

Bonjour, Denis. Merci pour ton commentaire toujours autant apprécié. Agréable journée. Amicalement,

Cothy'Art

Holà, Corinne. Merci pour votre commentaire gracieux et généreux. Vous interprétez magnifiquement la comptine. Oui, toujours sur nos gardes. Bises, je vous souhaite une agréable journée. Mes amitiés.

Cothy'Art

Bonjour, Marie-Cé. Merci pour votre commentaire chaleureux et poétique. Je vous souhaite une agréable journée. Mes amitiés.

Cothy'Art

Bonjour, Jean-Paul. Merci pour ton commentaire d’aventurier et motivant. Je te souhaite une agréable journée. Mes amitiés.

Cothy'Art

Bonjour, Nadine. Merci pour votre commentaire amical au chant de la liberté. Je vous souhaite une agréable journée. Mes amitiés.

Cothy'Art

Bonjour, Betty. Merci pour votre commentaire à l’hymne de la décroissante, votre réflexion est très respectable. Toutefois, il me semble pour aller sur le chemin de la décroissante, il va falloir éduquer, convaincre, financer, changer de paradigme au plus haut niveau. Comme dit la chanson pas assez de pétrole, et je rajoute ou encore trop de pétrole pour revenir en arrière : )) je vous souhaite une agréable journée. Mes amitiés.

michou87

Bonjour Thierry, voici un bois bien coloré, superbes couleurs, bravo pour cette oeuvre, bonne journée, bisous!

Cothy'Art

Bonjour, Michèle. Merci pour votre commentaire généreux et motivant. Bises. Agréable journée.

Ajouter un commentaire