Loïc Le Phoque Fringant

Visites : 95043

Pride

Pride

Je n'ai pas pu m'empêcher de modifier cette peinture. Je vais laisser la photo de l'ancienne version visible quelques temps afin que vous puissiez voir la différence. Merci encore pour vos retours et commentaires ! Une peinture acrylique sur toile (70 cm x 50cm)

147 coups de cœur |

147 coups de technique

Artiste : Loïc Le Phoque Fringant | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 322

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Fio.na

Bonjour, la prétendue homophobe que je suis, voit deux hommes qui s'aiment d'amour sur des draps roses, comme mes miens. Tout occupés à échanger sur les langues étrangères, ils ne savent même pas que très beaucoup de regards sont posés sur eux ou ils s'en tamponnent à juste raison. Si eux sont alors gênés, ils fermeront la porte. Voili. Bonne continuation.

BaByPoEt

Une fois dénoncée, l'homophobie qui s'en défend se propose "gay friendly" tolérant. C'est aussi énorme qu'un éléphant qui trompe énormément. Les fourbes les deux pieds ds leur nauséabonde tourbe ne trompent que les gourdes. En dénégation le/la même sous le pseudo de Papineau se vantait d'avoir même des amis homos; une pirouette mensongère bien connue des casse-PD puisqu'on ne les voit jamais ensemble. Av toi Loïc, tu as raison, tu enregistres sans effacer. Bonne initiative de retoucher ton œuvre, elle est mieux ainsi et bon dimanche.

BaByPoEt

... Et une mention spéciale pour au-dessus: "très beaucoup de regards", lol.

dmst_philippe_pierre_roland

Bonjour je viens de regarder l'ensemble de vos œuvres et elles me parle beaucoup. De plus c'est vraiment magnifique j'admire votre talent.

Ajouter un commentaire