Pollution

Pollution

Des actes non civiques, reflétant, l'irrespect, de l'Homme, dans la Nature, ainsi, on voit, un élégant fumeur insouciant, qui propage la fumée de sa cigare, un irresponsable, qui fait ses besoins, en pleine rue, une autre, qui déverse, son eau de linge sale, un autre camionneur indiscipliné, qui dérange, de sa fumée d'automobile, bref, on en passe à tous les dégâts, commis par l'Animal Supérieur, contre Mère Nature, qui pleure de cela.

8 coups de cœur |

3 coups de technique

Artiste : aminou | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 98

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

co gcia

Une très jolie illustration. Nous sommes de véritables idiots inconscients, qui ne respectons pas celle-la même qui nous héberge. Notre terre est pourtant si belle, si riche, si variée.... Si magnifiquement incroyablement belle. Bisou, Aminou.

jean paul lozach

Elle est pourtant belle ta peinture qui représente toutes les incivilités ! Tout cela découle particulièrement de l'air industriel qui nous promet un triste avenir ! Il est des pays qui font des montagnes de détritus ! Bientôt les vacances , les touristes baigneurs vont polluer la mer avec l'ambre solaire ... bonjour les coraux .... ainsi de suite .. . Bonne soirée quand même Mimi ! Bises

styloyne2

bonjour Aminou , c'est vrai que les actes civiques de chacun comptent aussi bcp . les vacanciers détériorent les lieux de vacances par leur déchets et les bénévoles nettoient derrière eux ! pas très juste cette situation ... et puis tant que l'on interdit pas les gros pollueurs de polluer , la pollution continuera de plus belle. Et puis c'est pas prêt de s'arrêter .., des mégas usines de panneaux solaires et de batteries pour les voitures vont ouvrir dans le Nord de la France !! ceci dit votre illustration est très jolie et explicite avec cette petite fleur qui en voit de toutes les couleurs ! bravo :)

dmst_philippe_pierre_roland

Et oui l'homme est son propre destructeur. Bravo pour votre œuvre.

Ajouter un commentaire