styloyne2

Visites : 117771

pollution dans le ciel

pollution dans le ciel

que ce soit des avions de tourisme ou des chemtrails , le fait est là , le ciel était bien bleu sans aucun nuage et maintenant , il est voilé !! alors que les politiques arrêtent de parler de pollution , elle est toujours à 2 vitesses .. il y a ceux qui polluent et qui n'ont aucune contrainte et ceux qui polluent peu et qui sont toujours les payeurs !

12 coups de cœur |

4 coups de technique

Artiste : styloyne2 | Voir ses œuvres | photo | Visite : 149

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

Lapinvert

La pollution, c'est toujours les autres.. À Méditer. Combien de gens garde leurs voitures ? C'est vrai il faut paraître.. Devant les autres.... Bonne journée styloynes2

styloyne2

Lapinvert , ce sont les industriels , les paquebots. et pour le ciel ce sont les gros avions , les + gros pollueurs . vous dites : " combien de gens gardent leurs voitures ?" mais vous savez très bien que l'Etat fait tout pour que les gens changent de voiture tous les 5 ou 10 ans pour soit disant "l'écologie" il y a quelques années l'essence était soi disant super ... puis après que tout le monde roule à l'essence c'était le diesel puis après que tout le monde roule au diesel c'est l'électrique etc... alors ne médisez pas sur la population , elle subit l'économie qu'ils souhaitent mettre en avant .. et en disant cela vous faites le jeu des médias et politiques en répétant leurs mensonges pour se déculpabiliser . bonne journée Lapinvert.

aminou

Bonjour l'artiste, déja que notre belle vieille planète bleue, connait ce phénomène, qui surtout, est déclenchée, par "l'animal supérieur", qui de son côté, se plaint, en rejetant la faute, aux fumées de voitures, gaz, et autres choses, dont lui même a créée, or c'est cela qui est ridicule, en fait, l'Homme, oublie, même, qu'il est responsable de ses actes, maintenant, si le ciel aussi, connait ses pollutions aériennes, eh bien, comme vous l'avez dit, dans le thème, de cette phrase ("il y'a ceux qui polluent et qui n'ont aucune contrainte"), oui, cette phrase, s'applique bien, dans le milieu aérien, avec ces avions, et autres machines volantes, car au ciel quand même, il n'y a pas de souffrances polluées, puisque, personne n'y habite, mais au final, comme je l'ai dit, c'est l'humain, qui le visite, avec ses moyens crées, jolie photo réussie.

Fefee

Les bateaux de croisières, monuments gigantesques de tourisme sont eux aussi des machines à poluer comme vous le dites styloynes les gros avions les industries ,les paquebots...et c'est vrai qu'on culpabilise punit celui qui a économisé des annees pour acheter sa voiture thermique car il faut acheter électrique !

styloyne2

merci Aminou , oui c'est vrai ce que vous dites par contre , il n'y a peut être pas de souffrances polluées dans le ciel car personne y habite mais malgré tout la couche d'ozone en prends un coup car qui pollue le ciel à part les avions ? donc cela concerne la vie humaine toute entière , c'est même très important .. et je pense que s'il y a des chemtrails dans le ciel c'est pour nous protéger contre les ultras violets tout simplement en nous balançant des substances qui font barrage aux ultras violets .. sauf qu'à la longue , on ne sait pas si cela n'agit pas sur le climat .

styloyne2

oui Fefee, c'est tout à fait ça. donc ne cautionnez jamais leurs mensonges qui accusent toujours les plus petits car l' écologie n'est qu'une question de gros sous.

Ajouter un commentaire