Placette de Navarrenx

Placette de Navarrenx

Peinture acrylique de 40x55 cms, peinte samedi 17 Septembre 2022 sur le vif, lors du concours Peindre en Bastide à Navarrenx. Tableau primé "Prix du Public". J'ai choisi ce lieu pour le balcon galerie en bois ouvragé et l'atmosphère...un joli moment de peinture ensoleillée.

4 coups de cœur |

2 coups de technique

Artiste : Framy | Voir ses œuvres | peinture | Visite : 72

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'artiste est interdite"

Commentaires

BaByPoEt

Boire un verre à l'ombre des frondaisons de cette petite place et le Paradis est sur terre. Très joli! Smack et bon dimanche Framy.

Framy

Merci beaucoup, BabyPoet. Le salon de thé dont tu vois la terrasse à droite s'appelle justement "l'Enchanté"...de quoi passer un moment paradisiaque effectivement...rajoute une sérénade à la mandoline et une Juliette au balcon...elle est pas belle, la vie? ;-) Bises et bon dimanche aussi à toi!

marie57

Je comprends que le vote du public ! je votre aussi !!! bravo....

Framy

Merci beaucoup, Marie! Très très touchée!

Philjazz

Votre oeuvre est magique, très bien pensée, une belle technique, une finesse d'exécution, des couleurs intenses et douces en même temps. Une atmosphère qui fait voyager. Bravo

Philjazz

Votre oeuvre est magique, très bien pensée, une belle technique, une finesse d'exécution, des couleurs intenses et douces en même temps. Une atmosphère qui fait voyager. Bravo. Les toits de ces maisons sont vraiment bien pensés, des couleurs qui donnent un relief superbe, belle réalisation. Vraiment j'adore.

Framy

Merci beaucoup, Philjazz...très très touchée. J'essaie de donner du corps en même temps qu'une atmosphère quand je travaille sur le vif. Ce qui n'est pas toujours évident en concours, le temps imparti pour la réalisation étant très court. 6H au pas de charge pour réaliser une toile comme ça, ça va très vite...la lumière change, les ombres aussi. Il faut savoir trouver le bon dosage, pas facile à établir...Donc contente que ce tableau vous interpelle.

Vanina

Merveilleuse et ensoleillée placette!! de très belles couleurs et ce bleu que j'apprécie particulièrement!! Votre soleil intérieur jaillit sur vos toiles qui rayonnent de votre lumière , chère Françoise!! Bisous A bientôt!! Anita

Framy

Un grand merci, amie Anita! Très émue de vos compliments. J'essaie de faire de mon mieux...mais vous savez bien que la lumière ne fait que me traverser pour se diffuser. Elle vient d'ailleurs...et fusionnée avec celle d'une autre âme accordée à la mienne. J'espère juste être à la hauteur et passeuse honorable...Mille bises et à bientôt!

Vanina

Votre lumière se diffuse, elle rejaillit même, Vous êtes une belle passeuse, ajoutée a votre fusion commune avec qui je pense. Bises et à bientôt, encore un peu souffrante.

Framy

Merci, Anita! Meilleure santé...douces et amicales pensées.

Ajouter un commentaire